Remboursement sur carte bancaire non reçu

Manudu69
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Suite à un remboursement effectué par un commerçant, l'historique de mon compte paypal m'indique un virement sur ma carte bancaire effectué le 24/01. Or, plus de 8 jours après je n'ai toujours pas reçu ce crédit... Ce delai est il normal ? D'avance merci de votre aide. Cordialement
Login to Me Too
8 RÉPONSES 8

chewii69
Contributeur
Contributeur
Bonjouur avez-vous recu votre remboursement. Je suis dans le meme cas meme si les delais sont legerement plus courts? Peut o nous renseigner sur les delais de remboursement? Je constate que le debit est toujours plus rapide...;-)
Login to Me Too

Manudu69
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Toujours aucune nouvelle de mon remboursement sur carte bancaire. Je ne désespère pas...
Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Manudu69,

 

Le delais de traitement d'un remboursement est de 5 à 7 jours ouvrés. Si vous avez une carte à débit différé, cela peut prendre 30 jours

 

Cordialement

Login to Me Too

Manudu69
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai bien une carte à débit différé.

Je suis surpris de ce délai, car habituellement, dans le cas de retour de produit en magasin et recrédit de ma carte, même à débit différé, le remboursement apparait sur ma carte dans les 24-48 heures maximum.

Je vais donc patienter...

Login to Me Too

Manudu69
Contributeur
Contributeur

Toujours pas de remboursement à la date d'aujourd'hui... Smiley triste

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Manudu69,

 

Le delais de traitement d'un remboursement est de 5 à 7 jours ouvrés. Si vous avez une carte à débit différé, cela peut prendre 30 jours

 

Cordialement

Login to Me Too

Manudu69
Contributeur
Contributeur

Bonjour Paypal_Patrice,

 

J'avais bien compris votre réponse précédente, mais comme je vous le faisais remarquer : habituellement, dans le cas de retour de produit en magasin et recrédit de ma carte, même à débit différé, le remboursement apparait sur ma carte dans les 24-48 heures maximum.

Pourquoi n'est ce pas la même chose avec paypal ? Mon argent est bien quelque part ? Pouvez vous faire accélérer les choses de votre côté ?

 

Cordialement

Login to Me Too

Manudu69
Contributeur
Contributeur

J'ai enfin reçu mon remboursement sur mon compte Smiley heureux.

Il est arrivé aujourd'hui avec une date de valeur au 24/01 .

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.