Remboursement rejeté

Noisette
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

j'aurais dû recevoir un remboursement de la part de Shopmium cependant, d'après eux, ce remboursement a été rejeté par Paypal, que dois - je faire ? 

 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

A moins que la situation du marchand ne soit "compromise" je dirai, il devrait tout à fait lui être possible de vous rembourser 😉

 

Je vous conseille de prendre contact de nouveau avec ce vendeur car ce dernier et lui seul pourra déclencher le remboursement.

 

Si il ne prend pas les mesures nécessaire, vous pouvez ouvrir un dossier de litige, puisque l'objet  de votre commande (si il est matériel) n'aura donc pas été reçu.

 

Pour en savoir plus sur la méthode pour ouvrir un dossier de litige / réclamation, je vous donne ce lien qui vous guidera étape par étape: Ouvrir un Litige

Rappelez-vous que vous devez respecter le délai imparti de 45 jours après la date du paiement pour bénéficier de notre protection.

J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois

Login to Me Too

Noisette
Contributeur
Contributeur

Le service client m'a dit que le remboursement a été renvoyé mais est systématiquement rejeté et qu'il semble avoir une erreur sur mon compte. Sachant que j'ai déjà reçu des remboursements de leur part et de la part d'autres marchands, je ne sais pas quoi faire dans ce cas là.

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Hmmm... Smiley indifférent Bizarre cette réponse de leur part.

 

Voyons cela en détails, si vous voulez bien nous rejoindre sur PayPal Facebook ou aussi sur Twitter @AskPayPal pour en parler plus en détails.

 

Nous serons heureux de pouvoir vous aider à éclaircir cette situation.

 

Cordialement

 

Francois

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.