Remboursement non effectué sur mon compte bancaire

InkHeart
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

je vous écrit pour vous faire part d'un problème, j'ai acheté un t-shirt à fanavenue le 4 décembre, suite à une rupture de stock de la taille, j'ai demandé à me faire rembourser. Confirmation du SAV que le remboursement a été accepté et apparition sur mon compte paypal de la somme mais "en attente". j'attends donc, aujourd'hui elle n'est plus en attente mais dans les transactions finies hors je n'ai pas reçu le remboursement sur mon compte bancaire. Paypal semble pourtant affirmer le contraire. je ne comprends pas bien.

 

Il est marqué que le 8 décembre a eu lieu le remboursement (26,46), et que le 19, un crédit sur carte bancaire a été effectué (et dans ce cas pourquoi y a t il marqué -26,46 ?

 

Merci de bien vouloir me répondre,

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

 

Pas d'inquiètude à avoir. Dans ce cas précis, si les fonds sont retournés vers votre carte bancaire, ils apparaissent en général sous 5/7 jours ouvrés 😉

 

Ce que nous faisons, pour rentrer dans le détail, c'est que dans ce type de remboursement, nous envoyons les fonds directement à l'émetteur de votre carte bancaire qui prend ensuite quelques jours pour les restituer sur votre compte.

J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.