Remboursement impossible

Roberto78
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je ne peux pas être remboursé. J'ai payé 37 USD sur eBay avec ma carte bancaire Mastercard le 5 Octobre 2012 et la somme de 37 dollars a été débité le 8 Octobre 2012 de mon compte bancaire.

 

Le vendeur me dit que paypal bloque temporairement les fonds pour le remboursement. Je ne comprends pas.

Combien de temps Paypal va t'il bloquer les fonds? 5 à 7 jours ouvrés? 10 Jours ouvrés?

 

Je veux être remboursé au plus vite.

 

J'ai envoyé 2 ou 3 mails au service clients Paypal.

 

J'ai reçu aucune réponse correcte en rapport avec le problème évoqué. Je n'ai reçu que des réponses automatiques et non personnalisées qui n'ont aucun rapport avec mon problème.

 

Merci d'avance.

Cordialement,

 

 

 

Nom du vendeur : Mercury Online Solutions Pvt Ltd.

Date de la transaction : 5 oct 2012 Montant de la transaction : -$37,00 USD Votre numéro de transaction : 78B17674GF348833K Numéro de dossier : PP-002-032-809-826 Numéro de transaction de l'acheteur : 78B17674GF348833K

 

 

J'ai eu une réponse du vendeur par email:

 

The funds are not available while this transaction is being reviewed (Unique Transaction ID01F49702TF228014W)

Original Transaction
Date Type Status Details Gross Fee Net
05-Oct-2012 Payment From xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   Held Details $37.00 USD -$1.48 USD $35.52 USD

Related Transaction
Date Type Status Details Gross Fee Net
16-Oct-2012 The funds are not available while this transaction is being reviewed PlacedPayPal has placed a temporary hold while we're reviewing it. We'll contact you shortly with further information.

PayPal has placed a temporary hold while we're reviewing it. We'll contact you shortly with further information. ...

-$37.00 USD $1.48 USD -$35.52 USD

Name: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Total refund amount:
-$37.00 USD
PayPal fee refund:
$1.48 USD
Refund from your PayPal account:
-$35.52 USD

Date:
16-Oct-2012
Time:
13:56:17 GMT+05:30
Status:
Placed

 

 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Roberto78!

 

J'ai vérifié et vous avez en effet en dossier de litige en cours pour objet non reçu.

 

Quand vous nous signaler un tel problème, notre but est de protéger votre investissement en le bloquant temporairement du compte vendeur.

De ce fait nous sommes sûrs de pouvoir vous restituer la somme si votre vendeur ne coopérait pas dans ce dossier.

 

Dès le départ et à tout moment, votre vendeur à la possibilité de vous rembourser, que vos fonds soient bloqués par nos services par souci de sécurité ou pas.

 

Si les fonds sont bloqués pour cause de litige, votre vendeur peut déclencher le remboursement de chez lui via son propre compte PayPal, ou nous contacter et autoriser le remboursement.

La somme retenue vous est alors entièrement restituée.

 

Pour lui, c'est aussi simple que cela!!

 

Si il ne répond pas au dossier en cours, nous serons en mesure de vous rembourser dans sept jours (vous seriez alors informé par mail), mais encore une fois, votre vendeur peut faire en sorte que tout cela soit réglé dès aujourd'hui en cliquant sur "rembourser l'acheteur" via le litige.

 

En résumé, rien n'empêche à l'heure actuelle à votre vendeur de vous rembourser, quel serait sinon l'intérêt d'une réclamation chez nous?Smiley clignant de l'œil

 

 

J'espère avoir pu répondre à vos interrogations et quoi qu'il advienne, ne clôturez pas le dossier tant que vous n'avez rien reçu! 

 

Cordialement

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Roberto78!

 

J'ai vérifié et vous avez en effet en dossier de litige en cours pour objet non reçu.

 

Quand vous nous signaler un tel problème, notre but est de protéger votre investissement en le bloquant temporairement du compte vendeur.

De ce fait nous sommes sûrs de pouvoir vous restituer la somme si votre vendeur ne coopérait pas dans ce dossier.

 

Dès le départ et à tout moment, votre vendeur à la possibilité de vous rembourser, que vos fonds soient bloqués par nos services par souci de sécurité ou pas.

 

Si les fonds sont bloqués pour cause de litige, votre vendeur peut déclencher le remboursement de chez lui via son propre compte PayPal, ou nous contacter et autoriser le remboursement.

La somme retenue vous est alors entièrement restituée.

 

Pour lui, c'est aussi simple que cela!!

 

Si il ne répond pas au dossier en cours, nous serons en mesure de vous rembourser dans sept jours (vous seriez alors informé par mail), mais encore une fois, votre vendeur peut faire en sorte que tout cela soit réglé dès aujourd'hui en cliquant sur "rembourser l'acheteur" via le litige.

 

En résumé, rien n'empêche à l'heure actuelle à votre vendeur de vous rembourser, quel serait sinon l'intérêt d'une réclamation chez nous?Smiley clignant de l'œil

 

 

J'espère avoir pu répondre à vos interrogations et quoi qu'il advienne, ne clôturez pas le dossier tant que vous n'avez rien reçu! 

 

Cordialement

Login to Me Too

Roberto78
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Merci de votre réponse.

 

 

Si le vendeur ne répond pas à la réclamation , quand serai je remboursé au plus tard?

Le 27 Octobre ou le 29 Octobre?

 

Merci.

Cordialement,

Login to Me Too

Roberto78
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Le vendeur m'a expliqué qu'il ne sait pas comment faire pour me rembourser dans le cas où la transaction est suspendue par Paypal et en cours d'investigation par Paypal.

 

Le vendeur a contacté Paypal par email et il attend toujours la réponse de Paypal.

 

Quelle est la procédure exacte et complète pour que le vendeur puisse me rembourser? 

 

Merci d'avance.

Cordialement,

 

P.S: Je joins la dernière réponse reçue hier soir par email en anglais du vendeur.

 

 

Hi,

this transaction is still showing on hold and under PayPal review, please advise how to do the refund while it is on hold by PayPal, we want to do this refund immediately if PayPal allows us to do this, we have dropped a email to PayPal support on this , can u also try to contact them so we can close this transaction

below is status as we checked just now on PayPal....guess the same status should be reflecting in your PayPal account as well....please advise asap if you see a different status, so we can check with PayPal

 

 

----------------------------------------


Transaction Details

The funds are not available while this transaction is being reviewed (Unique Transaction ID01F49702TF228014W)

Original Transaction
Date Type Status Details Gross Fee Net

05-Oct-2012 Payment From xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Held Details $37.00 USD -$1.48 USD $35.52 USD

Related Transaction
Date Type Status Details Gross Fee Net
16-Oct-2012 The funds are not available while this transaction is being reviewed PlacedPayPal has placed a 
temporary hold while we're reviewing it. We'll contact you shortly with further information.PayPal has placed a temporary hold while we're reviewing it. We'll contact you shortly with further information. ... -$37.00 USD $1.48 USD -$35.52 USD 


Name: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Total refund amount: 
-$37.00 USD
PayPal fee refund:
$1.48 USD
Refund from your PayPal account:
-$35.52 USD

Date:
16-Oct-2012
Time:
13:56:17 GMT+05:30
Status:
Placed

PayPal has placed a temporary hold while we're reviewing it. We'll contact you shortly with further information.
-------------------------------------------

regards,

- gameshop_india
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.