Remboursement Paypal??

Anneire
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

Le 22 octobre dernier j'ai demandé à être remboursée d'un achat sur Groupon que j'avais effectué via Paypal.

Le 25 octobre j'ai reçu un email de Paypal me disant que le remboursement était approuvé et serait effectué sur mon compte Paypal.

Ce remboursement apparaît bel et bien dans l'historique des transactions mais rien n'apparaît dans mon solde, qui est à 0! Je précise que je n'ai pas effectué d'achat depuis et que ce solde n'a donc pas été utilisé pour payer quoi que ce soit. Par ailleurs ma CB a bien été débitée pour régler cet achat. Donc pour l'instant aucun remboursement en vue!

Ai-je loupé un épisode?

Merci d'avance,

Cdlt.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Anneire
Contributeur
Contributeur

C'est bon, remboursement effectué sur le compte Paypal (curieusement d'ailleurs). Vous pouvez noter ce sujet comme résolu.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Anneire,

S'il s'agit d'un paiement par carte, le remboursement sera éffectué sur le compte bancaire associé à la carte, dans un délai de 5 à 8 jours ouvrés. Si vous avez une carte à débit différé, cela peut prendre 30 jours

Cordialement

Login to Me Too

Anneire
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Ma carte n'est pas à débit différé et aujourd'hui c'est le 8e jour ouvré depuis réception de l'email confirmant le remboursement.

J'attends encore 2 ou 3 jours puis je me permettrai de revenir vers vous dans le cas où je ne vois toujours rien venir.

Cdlt

Login to Me Too
Solved

Anneire
Contributeur
Contributeur

C'est bon, remboursement effectué sur le compte Paypal (curieusement d'ailleurs). Vous pouvez noter ce sujet comme résolu.

Login to Me Too

afa013
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je suis dans le même cas, Paypal m'a prélevé 0,56€ et 0,59€ et je n'ai toujours pas été remboursé sur mon compte.

Dans le compte Paypal il est dit que le remboursement (1,15€) est "terminé" mais je n'ai rien reçu sur mon compte bancaire.

Cordialement.

Login to Me Too

yanisn01
Nouveau membre de la communauté

Bonjour j'ai le meme probleme j'ai recu un mail paypal m'informant que j'aller recevoir le remboursement dans mon historique il y a ecris en attente jusqu'au 28 mars mais j'ai toujours rien ni sur ma carte ni sur mon compte 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.