Re : carte bancaire liée à un autre compte ?????

Bigbadaboom
Contributeur
Contributeur
Salut ! J'ai le même soucis. Lorsque j'essaie de virer de l'argent depuis mon compte PayPal vers le compte chèque de ma banque je suis informé que mon compte bancaire est déjà affecté à un autre compte PayPal. Je n'utilise mon compte PayPal que très très peu. il est possible qu'il soit lié à un ancien compte... Il se peut également que le problème soit lié à mon nom de famille qui comporte des caractères peu habituel en France et que ma banque à quelque peu écorché l'orthographe de mon nom. En tout cas comment faire pour remédier à ce problème, svp ? Est-ce que quelqu'un peut m'aider, svp Cordialement.
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Bigbadaboom
Contributeur
Contributeur

Je relance mon sujet.

 

Ca fait plus de 3 semaines que j'ai posté ma première demande et je n'ai toujours pas reçu de réponse.

 

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici travaillant pour PayPal qui peut m'aider, svp ?

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Bigbadaboom,

 

Ce forum a pour vocation de répondre à des questions d'ordres générales sur le fonctionnement de Paypal. Si vous n'obtenez pas de réponse, vous devez contacter le Service Clientèle de Paypal.

 

Tel : 0800 942 890 ( gratuit depuis un poste fixe en France)

 

Cordialement 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.