Réponse à une réclamation demandée avant le 17/01, comment y répondre ?

Tonin
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai ouvert un litige le 23/12/13 pour un objet non reçu (n° de dossier : PP-002-848-581-956), que j'ai ensuite transformé en réclamation.

 

Après plusieurs échange, j'en suis de nouveau à l'étape "action requise de votre part". Or, lorsque je clique sur "Répondre" dans le gestionnaire de litige, je n'ai aucun moyen de réponse, à part clore la réclamation ou modifier le motif de la réclamation (ces 2 options ne correspondent pas à mon cas).

 

De plus, j'ai reçu un e-mail de la part de Paypal (le 14/01/14), dans lequel on me demande des informations complémentaires. Il est écrit au début de ce mail d'y répondre dans un délai de 72h (ce que j'ai fait), mais il est aussi inscrit au bas de cet e-mail "Veuillez ne pas répondre à cet email car les messages reçus à cette adresse ne sont pas lus".

 

J'aimerais donc savoir si ma réponse a bien été reçue, sachant que la réclamation en est encore à l'étape "action requise de votre part", et que la réponse doit être envoyé avant le 17/01/14, sans quoi le litige sera clos.

 

Merci de votre aide.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Tonin
Contributeur
Contributeur

Après avoir appelé Paypal, la réclamation a été close en ma faveur.

 

Sujet clos.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1
Solved

Tonin
Contributeur
Contributeur

Après avoir appelé Paypal, la réclamation a été close en ma faveur.

 

Sujet clos.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.