Réclamation, que faire ?

Ana_
Contributeur
Contributeur
Bonsoir a tous, J'ai effectué un achat sur un site internet qui acceptait PayPal comme moyen de paiement. Cependant, m'apercevant que le délai de protection PayPal était presque a son terme et n'ayant pas toujours reçu ma commande, j'ai donc ouvert un litige pour objet non reçu. Ne pouvant m'arranger a l'amiable avec le vendeur, j'ai transformé ce litige en réclamation. J'aimerais, si possible, connaitre l'état d'avancement de mon dossier (n°PP-003-096-083-761). De plus, en me connectant sur mon compte PayPal, j'ai remarqué l'affichage en rouge concernant mon litige de "action requise par votre part" mais quand je clique dessus, je ne peux que modifier mon litige pour objet non conforme ou annuler la réclamation. C'est la première fois que cela m'arrive, n'ayant jamais connus ce genre de problèmes... En espérant que vous puissiez me répondre, je vous remercie du temps que vous consacrerez a mon problème. Cordialement.
Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

Ana_
Contributeur
Contributeur
Je me rends compte que le sujet n'est pas à la bonne place, mais j'espère que vous pourrez quand même m'aider... Je m'excuse pour cette erreur. Cordialement.
Login to Me Too

mamynette
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour Ana

 

Vous avez ouvert un litige pour objet non reçu puis transformer en réclamation , et vous avez eu tout a fait raison.Smiley clignant de l'œil

 

L'action requise de votre part vous permet de refermer votre réclamation si vous recevez votre article entre temps ou si vous avez reçu votre article mais qu'il ne correspond pas.

Dans votre cas comme vous n'avez toujours rien reçu , vous ne faites rien et surtout laisser votre litige ouvert jusqu'à la décision de Paypal .

Une fois cette décision prise vous aurez un mail de Paypal qui vous indiquera si il y a remboursement ou pas .

 

Bonne journée

Cordialement

 

Mamynette

 

Login to Me Too

Ana_
Contributeur
Contributeur
Bonsoir Mamynette, Je vous remercie du temps que vous avez pris pour mon problème. J'ai téléphoné a PayPal qui m'ont annoncé la même chose que vous. 🙂 Je n'ai plus qu'à attendre et espérer revoir mon argent 🙂 Encore merci de votre aide, Cordialement, Ana.
Login to Me Too

mamynette
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour Ana

 

Pas de souci ! Si mes informations ont été utiles alors c'est super   Smiley heureux  

 

C'est le but de ce forum Smiley clignant de l'œil

 

Bonne journée

Cordialement

 

Mamynette

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.