Réclamation pour mauvaise fois de l'acheteur

meziane05
Membre
Membre

Bonjour Paypal,

Je reviens vers vous suite à une reclamatation en me défaveur.

Voilà m soucis, j'ai vendu une veste sur Ebay pour 87£ (la veste valait 400e) qui j'ai envoyé à l'acheteur en Malaysie, j'ai pris la précaution de prendre un numéro de suivis pour m'assurer que l'acheteur recevrais bien la veste. 2 semaines aprés l'acheteur pose une réclamation affirmant qu'il n'y avait rien dans le colis. Donc je prouve a paypal que j'avais bien envoyé la veste avec le numéro de suivis pour prover qu'il avait bien reçu, dans un premier temps paypal me donne raison. Mais aprés 1 semaine l'acheteur a fais appel de la réclamation et a sois disant fournis a paypal un process verbal de la police affirmant qu'il y avait rien dans le colis (on parle bien d'un rapport de police de Malaysie c'est a dire qu'il a autant de valeur que nos députés européen mais passons) . Donc finalement vous avez donné raison à l'acheteur et je ne peux plus rien faire apparement, ni faire appel ni rien du tout j'ai tout perdu et vous l'avez décidé ainsi

Donc au final j'ai perdu une veste a 400e et l'argent de la vente, formidable.

En vous basant sur l'historisque de mes transactions paypal vous consaterais que j'ai que des évalutations positif et j'ai envoyé de la marchandise partout en europe sans aucune réclamation de la part des acheteurs, il fallait que je tombe sur la malaysie, Cela sonne plutot étrange non

Merci de trouve une solution rapide a ce litige urgent qui dure plus d'un mois a présent, c'est complétement inadmissible et invraisemblable.

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.