Réclamation en attente!

SoMenotte
Nouveau membre de la communauté

Bonjour tout le monde,

J'ai passé une commande sur un site de vente de livres, cd, etc, très connu, en payant via paypal et en utilisant un service rapide, au final il m'aura fallu plus d'une semaine pour recevoir mon colis, je l'ai donc refusé, il est retourné chez le vendeur, j'ai les preuves par email que le colis a bien été réceptionné par le vendeur, en me disant qu'ils procédaient au remboursement.... et ce depuis le 12 aout!

Impossible d'en savoir plus par tel ou mail, ils évitent mes questions en prétextant un bug informatique, en attendant pas de remboursement! J'ai donc ouvert un litige, transformé en réclamation, paypal était en attente d'une réponse du vendeur jusqu'au 25 aout, nous sommes le 26, rien n'a changé, visiblement le vendeur n'a pas répondu mais mon statut sur mon compte ne change pas, je commence vraiment à m'inquiéter! Quelle est la suite de la procédure si le vendeur ne répond pas? Au bout de combien de jours obtient-on le remboursement?

Merci à tous d'avance!

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

FM29300
Contributeur
Contributeur

Bonjour a vous,

Je me trouve etre dans la meme situation que vous. En effet, suite a une arnaque d'un vendeur sans scrupule, j'ai ouvert une reclamation et "le delai d'attente de reponse de l'autre partie" de 10 jours est dépassé. Bien evidemment il ne repondra jamais et la procédure de paypal parle de 10 jours d'attente et remboursement le 11ième jour.... mais toujours rien.

Je pense malgré tout qu'il faut etre patient, le sérieux de paypal n'est plus a démontrer, ce ne doit etre qu'une question de quelques jours de retard. EN tout cas je l'espere, tout comme vous.

Bon courage, cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.