Réclamation aide.

Okocha
Contributeur
Contributeur

Bonjour.

 

 Voilà mon problème, j'ai effectué un achat sur Ebay il y a quelques jours avec une transaction Paypal.

 Le vendeur a été banni le lendemain sur le site et j'ai reçu un message d'Ebay avec pour objet MC999. Sur les conseils de la communauté Ebay j'ai donc ouvert un litige immédiatement après ce mail pour objet non-reçu.

 

 Cela fait 4 jours que je n'ai aucune réponse du vendeur sur ce litige (donc c'est bien une arnaque) et je souhaiterai savoir comment ça se passe si le vendeur ne répond pas à la réclamation dans le délai imparti ? Je serai remboursé intégralement ou il y a des risques que je ne revois jamais cet argent car vu la somme ça m'embeterait beaucoup?

 

 C'est la première fois que j'ouvre un litige sur Paypal donc un peu d'aide serait sympathique de votre part, merci bien ! 🙂

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

Okocha
Contributeur
Contributeur

Euh il y a quelqu'un sur ce forum ?

Login to Me Too

Okocha
Contributeur
Contributeur

Voilà la date pour que le vendeur réponde est expirée et bien entendu il n'a jamais répondu et je n'ai jamais reçu mon colis.

 

Pourquoi le litige est-il encore au même stade alors que la date est dépassée maintenant ?

Login to Me Too

Saladeverte
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

 

Avez vous transformé ce litige en réclamation ?
Au début il est signalé pour vous permettre de discuter avec le vendeur, mais ensuite il faut le transformer en litige.
Si il n'a pas de preuve d'envoi, vous allez être remboursée.


Login to Me Too

flocaro
Contributeur
Contributeur

n'atendez aucune aide de paypal dont les procedures et le sfoumulaire sne fonctionnent jamais et dont les vendeurs escrocs s'rrangent pour vou sfaire lanterner.. de telle sorte que le slitiges sont toujours clos!!!

 

Paypal esty directement complice de ce sescroqueries: pour ma part à 5 reprises, et pour des montants importants!

 

Payap=al est complice et escroc luii meme puisqu'il touche des commissions sur des ventes frauduleuses.. puisque jamais livbrées!

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.