Réclamation .Aucunes nouvelles du vendeur

Chipie65
Contributeur
Contributeur

Bonjour.

 

J'ai effectué un achat sur Ebay le 01/01/2014 et payé la somme de 483 euros via PayPal.

Mon numéro de dossier est : PP-002-886-949-271

Mon achat ne m'est jamais parvenu , et cette annonce a été supprimée de Ebay , qui m'a envoyé un mail me disant de ne pas effectuer ce paiement . Mais c'était trop tard .

J'ai envoyé un mail au vendeur , celui-ci m'a répondu une seule fois et m'a dit qu'il l'avait envoyé et que je n'étais pas la seule a attendre mon colis , qu'on était 5 dans le même cas et qu'il allait faire une réclamation à la Poste.

Ce colis a un numéro de suivi que le vendeur a imprimé sur le site Paypal 8X00036134755 , sauf que ce colis est toujours en attente a la Poste et n'a jamais été déposé. J'ai téléphoné à la Poste , ils m'ont dit que le vendeur n'avait fait aucunes réclamations . Donc c'est un Menteur et un Arnaqueur.Il a juste essayé de gagner du temps pour lui laisser le temps de s'échaper.

J'ai ouvert un litige le 10/01/14 qui s'est de suite transformé en réclamation. Une preuve de dépôt à été demandée au vendeur le même jour , mais aucunes nouvelles de sa part. Il a disparu dans la nature et cela fait 15 jours maintenant.

Que dois-je faire maintenant ? Je n'ai plus de nouvelles ni du vendeur , ni de Paypal , et toujours pas mon colis !!!

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.