Question sur litige objet non reçu

patcheco
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je vous explique mon problème :

J'ai commandé sur eBay le 19 Septembre un article à un vendeur professionnel américain.

Voici le numéro de suivi : https://tools.usps.com/go/TrackConfirmAction_input?strOrigTrackNum=LZ129949001US

Depuis 45 jours le suivi est bloqué sur "Processed Through Sort Facility" et il n'y a pas la trace disant qu'il est arrivé en France (arrived abroad).

J'ai ouvert un litige pour objet non reçu qui se terminera le 16/11.

J'ai contacté La Poste Roissy au (numéro Azur: 0810 821 821) ils m'ont clairement dit que ce colis était toujours au US et que ce vendeur devrait déposer une réclamation à USPS.

 

Donc même si il y a un numéro de suivi, est-ce que j'ai des chances d'être remboursé en transformant le litige en réclamation ?

Car le colis est clairement perdu. De plus eux pourront se faire remboursé par USPS.

 

Est-ce que Paypal va investiguer, en appellant USPS et La Poste ?

 

Merci pour vos éclairages.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

Ce que je peux vous dire c'est que si le vendeur se trouve aux Etats-Unis, il lui faudra fournir une preuve de livraison.

Je vous conseille donc de transformer votre litige en réclamation au plus tôt pour qu'une revue soit faite par nos services 😉


Cordialement

Francois

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

Ce que je peux vous dire c'est que si le vendeur se trouve aux Etats-Unis, il lui faudra fournir une preuve de livraison.

Je vous conseille donc de transformer votre litige en réclamation au plus tôt pour qu'une revue soit faite par nos services 😉


Cordialement

Francois

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.