Qu'est devenu mon remboursement ?

maillots-nantes
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai effectué un paiement (transaction 7NE21032DA867073S) le 12 juin

Ce paiement a été remboursé (transaction 0J5703353C837742M) le 14 juin,

Dans le mail reçu lors du remboursement, il est indiqué que le remboursement a été effectué sur mon solde paypal mais je n'ai absolument rien.

 

Merci d'avance

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour maillots-nantes,

 

Avez-vous déjà été prelevé de cette somme? Le débit apparait-il sur votre relevé de compte?

 

Lorsque vous utilisez votre compte PayPal pour éffectuer un paiement, vous avez le choix entre plusieurs sources d'approvisionnement

 

1) le solde PayPal

2) La carte bancaire

3) Le compte bancaire

 

Lorsque vous éffectuez un paiement en utilisant le compte bancaire enregistré sur votre compte PayPal, le pélevement n'est pas immédiat. C'est PayPal qui entreprend la démarche d'avancer les fonds pour vous auprès du destinataire, puis prélève par la suite. Entre le moment ou vous éffectuez le paiement et le moment ou le débit apparait sur votre relevé de compte, il peut y avoir un délai de 4 à 7 jours.

 

Par conséquent, si entretemps vous avez annulé votre commande , vous serez quand même débité, puisque l'avance a déjà été faite

 

En cas de remboursement, la mention "suspension temporaire" apparaitra dans les détails de la transaction car PayPal ne peut pas vous rembourser, sans être sur, au préalable, d'avoir récuperé les fonds avancés.

 

Une fois le paiement compensé, à savoir, une fois que le débit sera effectif sur votre compte bancaire, le remboursement sera éffectué sur le solde PayPal dans un délai de 5 à 8 jours

 

Cordialement

Login to Me Too

maillots-nantes
Contributeur
Contributeur

PayPal_Patrice a écrit :

[...]

En cas de remboursement, la mention "suspension temporaire" apparaitra dans les détails de la transaction car PayPal ne peut pas vous rembourser, sans être sur, au préalable, d'avoir récuperé les fonds avancés.

[...]


Vous êtes en train de me dire que si PayPal ne peut pas récupérer les fonds je ne serais jamais remboursé ?

 

C'est une blague j'espère ?

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

récuperer les fonds avancés sur votre compte bancaire à vous, pas celui du vendeur

 

Cordialement

Login to Me Too

maillots-nantes
Contributeur
Contributeur

PayPal_Patrice a écrit :

récuperer les fonds avancés sur votre compte bancaire à vous, pas celui du vendeur

 

Cordialement


Je ne comprends toujours pas pourquoi vous voulez récupérer des fonds depuis mon compte bancaire sachant que j'ai déjà été prélevé mais soit, quand vais-je enfin récupérer mon argent ?

 

Mon compte bancaire a été prelévé de cette transaction il y a 8 jours, ca commence à faire long là je trouve...

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Nous avons déjà répondu à cette question dans notre message précedent.

 

 

"Une fois le paiement compensé, à savoir, une fois que le débit sera effectif sur votre compte bancaire, le remboursement sera éffectué sur le solde PayPal dans un délai de 5 à 8 jours"

 

Cordialement

Login to Me Too

maldoror66
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'attend aussi un remboursement partiel d'un montant de 99€10 et cela depuis le 05 decembre 2014

(Nº de transaction unique 4F019437B0760013Y)

Cela fait donc 7 jours!

DONC!! Cela veux dire que j'aurais mon remboursement demain si on vous écoutes? Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je ne l'aurais pas demain... A mon avis je vais devoir encore attendre malheureusement... je compte bien tenir au courant des que j'aurais recuperé mon argent afin de montrer si oui ou non le serieux dont vous pretendez si grandement est bel et bien réel, ou bien si il sagit tout simplement d'une totale incompetance de votre part, et qui en plus de s'amuser avec notre argent, n'hesitent pas à mettre les gens dans l'embaras en ne respectant meme pas les delais de remboursement qu'ils annoncent.

 

Sur ce, à demain pour les nouvelles.

 

 

 

Login to Me Too

ginkgo
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

suite à un remboursement partiel du vendeur, celui ci apparait sur mon compte en suspension temporaire le 7 nov 2014, puis suspension annulée le 19.

 

Mon compte bancaire a bien été débité du paiement total, mais nullement recrédité suite au remboursement, idem pour mon compte paypal.

 

Quand vais je récupérer mes 54e svp ? cela fait long depuis le 7 novembre....

 

 

salutations

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.