Puis-je recevoir de l'argent ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
Dans quelques temps je recevrais de l'argent et j'ai envie d'utiliser cet argent afin de faire un don sur un site. Tout se passe via Paypal et c'est pourquoi j'ai décidé de créer ce compte.
J'aimerais savoir si je pourrais sans problème recevoir l'argent puis le renvoyer pour faire le don ou s'il y a un temps d'attente ou une vérification.
Tout cela sachant que j'ai juste créé et activé mon compte aujourd'hui.
Merci

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour Jérémy,
Merci de votre message et bienvenue au service PayPal!
La réception de paiement est immédiat en général mais des nouveaux vendeurs ont parfois des suspensions temporaires de fonds (jusqu'à 21 jours pour que l'argent soit disponible). Vous pourrez ensuite retirer l'argent sur un compte bancaire ou bien l'utiliser pour effectuer vos paiements ou un don. Je vous conseille cependant de vérifier votre compte en liant une carte bancaire même si vous comptez utiliser principalement votre solde. Vous aurez ainsi un meilleur fonctionnement de compte et votre solde restera toujours le moyen de paiement de préférence. Voici comment obtenir le statut vérifié
N'hésitez pas à nous contacter si besoin, nous sommes à votre disposition aussi sur Facebook et Twitter @AskPayPal.
Cordialement,
Deirdre

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Paiement Paypal sur éBay qui sont devenu automatique???... dans Les Archives
- Impossible de recevoir des paiement - Message d'erreur aux personnes qui essaient dans Les Archives
- Impossible de joindre Paypal par téléphone dans Les Archives
- Ce destinataire ne peut pas recevoir d'argent pour le moment dans Les Archives
- Piement différé : trop long dans Les Archives