Puis-je ajouter des fonds grace a ma carte bancaire?

biagio
Contributeur
Contributeur

Comme l'objet je voudrais ajouter des fonds sur mon compte Paypal à travers ma carte bancaire et non pas à travers mon compte bancaire. La carte est bien enregistrée et vérifiée mais je ne sais pas s'il est possible de l'utiliser pour recharger le compte Paypal.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

biagio
Contributeur
Contributeur

Merci bien Johanne. Claire, précise et pertinente.

Bon courage,

Biagio

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

Snoopy01261
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Ce n'est pas necessaire. Si votre carte bancaire est déjà enregistrée sur votre compte paypal, le montant de l'achat sera automatiquement débité sur le compte bancaire associé à cette carte.

 

Par contre, vous pouvez faire une demande de confirmation de votre carte si c'e n'est pas encore fait

 

Lorsque vous ajoutez votre carte bancaire, nous vous invitons à la lier et à la confirmer.

PayPal vous débite alors un faible montant qui sera remboursé sur votre solde PayPal une fois votre carte confirmée.

Pour lier et confirmer votre carte bancaire :

1. Connectez-vous à votre compte sur le site PayPal.
2. Cliquez sur ‘Lier et Confirmer ma carte bancaire’ dans la 'Liste de tâches' de votre page ‘Aperçu du compte’.
3. Sélectionnez la carte que vous souhaitez confirmer et vérifiez les informations.
4. Cliquez sur 'Enregistrer et continuer' et suivez les instructions.

Lorsque vous cliquez sur ‘Enregistrer et continuer’, vous autorisez PayPal à débiter 1.50 € sur votre carte. Un code unique à 4 chiffres est alors généré de manière aléatoire. Celui-ci apparaît sur votre relevé de carte bancaire en regard du débit d’1.50 € et juste à côté du mot ‘PAYPAL’ ou des lettres 'PP' (dans la description du prélèvement).

Le débit apparait sous 2 à 3 jours ouvrés (si vous possédez une carte à débit différé, le débit peut prendre jusqu'à 30 jours pour apparaitre sur votre relevé). Si vous n’avez pas accès à votre relevé de carte en ligne, il faut alors attendre de le recevoir par courrier. Une fois que vous avez pris connaissance du code à 4 chiffres, connectez-vous à votre compte PayPal.

Lorsque vous cliquez sur ‘Enregistrer et continuer’, PayPal débite votre carte de deux faibles montants de moins d’1 € chacun.

Les débits apparaissent sous 2 à 3 jours ouvrés (si vous possédez une carte à débit différé, les débits peuvent prendre jusqu'à 30 jours pour apparaitre sur votre relevé). Si vous n’avez pas accès à votre relevé de carte en ligne, il faut alors attendre de le recevoir par courrier. Une fois que vous avez connaissance des deux montants débités, connectez-vous à votre compte PayPal.

Procédez comme suit afin de terminer la confirmation de la carte :

1. Cliquez sur ‘Confirmer votre carte’ dans la 'Liste de tâches' de votre page ‘Aperçu du compte’.
2. Sélectionnez la carte que vous souhaitez confirmer grâce au menu déroulant et saisissez les informations requises.
3. Cliquez sur 'Confirmer'.

Cordialement

Login to Me Too

biagio
Contributeur
Contributeur

Je dois rembourser de l'argent à partir de mon compte paypal dont le solde est à 0€! Donc, je ne dois pas payer un achat. Le site m'invite à ajouter des fonds pour effectuer cette opération. Et pour lui le seul moyen est à travers mon COMPTE bancaire.

 

Moi, par contre, je voudrais le recharger à travers ma CARTE bancaire, enregistrée et liée. D'ici ma question.

 

Merci.

Login to Me Too

Snoopy01261
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Pour ajouter des fonds depuis votre compte bancaire vers votre compte PayPal, vous devez d’abord enregistrer et confirmer votre compte bancaire.

Une fois votre compte bancaire confirmé, procédez comme suit pour ajouter des fonds :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur 'Ajouter des fonds' en haut de la page.
3. Cliquez sur ‘Ajouter des fonds depuis un compte bancaire en France’.
4. Sélectionner le compte bancaire dans le menu déroulant puis saisissez le montant.
5. Cliquez sur 'Continuer'.
6. Vérifiez les informations saisies et cliquez sur ‘Soumettre’ (cliquez sur ‘Modifier’ si vous souhaitez faire des modifications)

Remarque :

• Un délai de 8 à 10 jours ouvrés est nécessaire afin de voir apparaître les fonds sur votre compte PayPal (les jours fériés et les week-ends ne sont pas comptabilisés).
• Une date de compensation prévue sera indiquée sur la page Détails des transactions. (Cette date est une estimation. Les dates de compensation réelles dépendent de facteurs hors du contrôle de PayPal, tels que les retards du système bancaire ou les erreurs de traitement des banques.)
• Une fois l'ajout de fonds initié, vous ne pouvez plus l'annuler. Vous devez attendre le délai de compensation pour utiliser les fonds ou les virer de nouveau sur votre compte bancaire.

Cordialement

 

Login to Me Too

biagio
Contributeur
Contributeur

Merci Snoopy mais je vois qu'ici vous répondez au hazard!!

J'ai demandé comment ajouter des fonds avec ma CARTE bancaire!! Est-il possible? Oui? Non?!

 

Merci

Login to Me Too

PayPal_Johanne
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour biagio,

 

Vous ne pouvez pas ajouter d'argent sur votre solde PayPal avec votre carte, mais uniquement avec votre compte bancaire. La carte vous sert à envoyer de l'argent instantanément, mais pas à créditer votre solde pour faire un remboursement.

 

Snoopy vous a donné les bonnes indications. Il faut d'abord enregistrer votre compte bancaire sur votre compte PayPal, puis le confirmer avant de pouvoir approvisionner votre solde. Cela dit c'est un peu long. Une méthode plus rapide serait de recevoir de l'argent sur votre solde, si vous avez des ventes de prévues, puis d'utiliser cet argent pour faire votre remboursement.

 

Bonne journée !

 

 

Johanne

 

 

 

Login to Me Too
Solved

biagio
Contributeur
Contributeur

Merci bien Johanne. Claire, précise et pertinente.

Bon courage,

Biagio

Login to Me Too

Inheritor
Membre
Membre

Bonjour,

 

Il m'est impossible d'ajouter de l'argent sur Paypal grâce à mon compte bancaire.

J'ai lié ma carte ainsi que mon compte bancaire à Paypal, les 2 ont été Vérifié. Et j'ai put effectué un achat en ligne avec le compte Paypal (qui ne contenait aucun fond) la paiement à fonctionné.

Néanmoins j'aimerais ajouté des fonds sur PP et lors de la confirmation (après avoir sélectionné le compte émetteur et paypal en tant que destinataire) une barrière rouge apparaît avec aucun message m'indiquant à quel type d'erreur j'ai à faire.

 

Sinon, est il possible d'ajouté des fonds sur Paypal avec la Carte Bancaire et non le compte bancaire, si oui comment faire ?

 

Merci 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.