Protection vendeur?

Naoki24
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je viens de perdre un litige sur une console de jeu que j'avais vendu. L'acheteur m'envoie qu'il est très content du colis et qu'il me remercie. Après plusieurs messages douteux, 15 jours après l'achat, il me dit que l'annonce ne correspond pas et ouvre un litige avec simplement comme motif "l'annonce ne correspond pas". J'écris un pavé pour expliquer point par point en quoi ses accusations ne tiennent pas et sont plus que louches. 

Aujourd'hui vous donnez raison à cet acheteur ... Vous prenez le temps de lire les arguements de chaques parties ou comme j'ai pu le lire, c'est l'acheteur qui a toujours raison sur votre site?

 

Et que ce passe t-il si l'acheteur en 15 jours de temps a abimé ma console ou même pire ne me la renvoie pas comme j'ai pu le lire sur bon nombre de sujet sur des vendeurs mécontants? Votre site est juste un paradis pour tous les acheteurs malhonnêtes. En plus, de ne pas être sûr d'avoir ma console dans le même état qu'avant, je vais tout de même devoir payer les frais ebay et paypal.

 

Et votre réponse sur la main courante non merci, les flics ont autre chose à faire que regarder un colis de 130€.

 

Au passage, je suis censé avoir reçu un email aujourd'hui pour m'informer de la décision, je l'attend toujours.

 

C'est juste un scandale votre site et votre manière de fonctionner. Je vais m'empresser de ne pas recommander votre site a tout mon entourage. Au bout de centaines de topics créés sur le même sujet, il faudrait peut être se remettre en question.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

diamantine
Contributeur
Contributeur

Tout a fait d'accord avec vous, c'est un scandale!!

Login to Me Too

sofiam
Contributeur
Contributeur
Bonsoir C est ce que je suis entrain de subir en ce moment un ordi envoyé a un acheteur qui depose un litige, sans verifier paypal lui donne raison en 48h !! Et je viens de m apercevoir que le statut de cet acheteur n est pas verifié... j ai informé paypaypal mais ils cautionnent les hors la loi
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.