Protection Marchand Paypal pour les objets de moins de 25 euros vendu sur eBay et perdu par La Poste

Roberto78
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Quelle est la protection Marchand Paypal pour les objets de moins de 25 euros sur eBay perdu par La Poste en format lettre prioritaire?
C'est 10 réclamations au maximum par an pour les objets eBay perdus par la Poste valant moins de 25 euros?

J'envoie le colis sans suivi car le prix du Colissimo 500 grammes est de 5,50 euros ce qui trop cher pour moi en tant que vendeur.

Le prix de l'objet vaut 8,50 euros et de plus je ne peux l'envoyer en Lettre Max ou Lettre Suivie car l'épaisseur de l'objet fait plus de 2 centimètres.
Les frais de livraison sont pour cette vente de 2,50 euros.

Merci de me répondre.
Cordialement,

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Roberto78
Contributeur
Contributeur

J'ai une réponse par email du service Clients Paypal.

 

C'est donc bien cela. J'avais raison.

 

Il est possible de se faire rembourser en tant que vendeur en cas de perte de colis pour une transaction inférieure ou égale à 25€ 10 fois dans les derniers mois.

 

 

 


Bonjour Roberto78,

 

En réponse à votre question, nous vous informons que PayPal vous offre une garantie si vous envoyez votre colis sans numéro de suivi pour une transaction inférieure ou égale à 25€ à raison de 10 fois dans les derniers mois.

 

Cordialement,


Pascal
Service clientèle
PayPal





Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1
Solved

Roberto78
Contributeur
Contributeur

J'ai une réponse par email du service Clients Paypal.

 

C'est donc bien cela. J'avais raison.

 

Il est possible de se faire rembourser en tant que vendeur en cas de perte de colis pour une transaction inférieure ou égale à 25€ 10 fois dans les derniers mois.

 

 

 


Bonjour Roberto78,

 

En réponse à votre question, nous vous informons que PayPal vous offre une garantie si vous envoyez votre colis sans numéro de suivi pour une transaction inférieure ou égale à 25€ à raison de 10 fois dans les derniers mois.

 

Cordialement,


Pascal
Service clientèle
PayPal





Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.