Problème de livraison via ebay et Paypal

pboussaguet
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Voilà la situation :

Le vendeur a expédié l'objet à mon ancienne adresse alors que lors du paiement via Paypal j'ai bien coché ma nouvelle adresse pour la livraison. Je crois le vendeur de bonne foi, il m'a envoyé une copie d'un mail automatique (envoyé par ebay) lui indiquant mon ancienne adresse. Toutefois, j'ai moi aussi le relevé du paiement via Paypal où apparait clairement la bonne adresse pour l'expédition. L'objet n'est donc pas reçu, il semble avoir été retourné chez le vendeur par le transporteur et le vendeur me demande de repayer les frais de port pour une nouvelle expédition car l'erreur ne vient pas de lui .... Je le comprend, malheureusement, l'erreur ne vient pas de moi non plus, pour preuve mon relevé Paypal indiquant la bonne adresse de livraison et dont le vendeur n'a semble-t-il pas tenu compte. Que puis-je faire ?

 

Ebay me demande de régler ça avec Paypal ... mais je sent que Paypal va me demander de régler ça avec ebay.

 

Qu'en pensez-vous ?

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Benoit
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour pboussaguet,

 

L'adresse d'expédition que vous choisissez est définie au moment du paiement PayPal, il n'est donc pas nécessaire de vous tourner vers eBay.

 

Nous avons la possibilité de voir l'adresse que vous avez rentrée, qui devrait être celle qui apparaît sur votre relevé PayPal.

 

Je vous conseille de signaler un litige et de le transformer en réclamation. En effet, à partir du moment où le colis a été retourné à l'expéditeur (vérifiable grâce au numéro de suivi du vendeur), vous pouvez prétendre à un remboursement du montant total de la transaction, frais de port compris.

 

Le vendeur n'en sera pas ravi mais nous considérons que l'essentiel est le lieu où se trouve l'objet.

 

Bonne journée,

 

Ben

 

 

Login to Me Too

mapti89
Nouveau membre de la communauté

Le même problème c'est produit pour moi lors d'une transaction...

Un problème doit exister dans l'interface paypal...

a la différence pret c'est que moi le coli n'as pas été retourné à l'acheteur mais est bien mis comme statut livré!

que puis je faire?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.