Probleme pour lier ma carte bancaire

JeromeD
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je n'arrive pas a lier ma carte bancaire.

Ce message apparaît :

 

Cette carte bancaire a été rejetée par la banque émettrice. Pour plus d'informations sur les motifs du rejet de votre carte, veuillez contacter le Service clientèle de la banque émettrice. Vous pouvez également essayer d'enregistrer une autre carte bancaire.

 

C'est une mastercard donc je ne sais pas pourquoi elle est refusé.

 

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance

 

Jerome

Login to Me Too
21 RÉPONSES 21

iphone
Nouveau membre de la communauté

bonjour ayant depassé ma limite de transaction on me demande de confirmer ma carte bleue en debitant mon compte de 1euro50 et de donner les 4 chiffres,mais j'ai bien etait debité de 1euro50 et j'ai un code a 5 chiffres et non 4 chifffres

Login to Me Too

m24
Contributeur
Contributeur

Bien que mon problème soit résolu, et que je peux à nouveau effectuer mes règlements avec Paypal. Je pense que paypal pourrait faire un geste commercial car j'avais des transactions en cours au moment de l'incident et j'ai été obligé de régler mes achats par virement bancaire  international. Ce qui a entraîné des frais supplémentaires.

Bien cordialement.

Login to Me Too

patou78
Contributeur
Contributeur

Moi j'ai le même problème depuis que j'ai changé ma carte bancaire pour la liée à mon compte j'ai un souci pour le paiement sur ebay. J'ai contacté à plusieurs reprises le service clientèle qui me fait tourner en rond et ne reçoit même pas les chiffres pour lier ma carte à mon compte alors que paypal à fait des transactions sur mon compte bancaire.

Le service paypal voit bien que c'est le bon compte.

Merci pour tous ceux qui peuvent trouver des solutions me les faire connaître.

Je précise impossible de joindre par mail le service clientèle. POurquoi ?

Login to Me Too

patou78
Contributeur
Contributeur

 

Bonjour,

 

J'ai contacté plusieurs fois par téléphone le service paypal clientèle pour lier ma nouvelle carte bancaire à mon compte bancaire. Le service clientèle me dit qu'il n'y a aucun problème mais je m'aperçois qu'elle n'est toujours par lier à mon compte car elle est rejetée. Pourquoi ?

Effectivement j'ai dû par obligation, une seule fois, lier une autre carte pour un paiement (la première)  car j'ai un paiement en cours.

Pourquoi le délai est-il si long pour simplement changer une carte bancaire déjà enregistrée depuis quinze jours déjà car paypal vient de me faire un virement bancairee sur mon compte. Donc il est bien reçonnu par les services paypal.

Merci pour votre ou vos réponse rapide car je n'arrive même pas à joindre le service clientèle par mail.

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour patou78,

 

Il ne faut pas confondre confirmation de carte et confirmation de compte bancaire.

 

La demande de confirmation de votre compte bancaire a été faites le 23 Octobre et comme il est indiqué, cela prendre 10 jours ouvrés, donc il faut patienter. En revanche, vous n'avez fait aucune demande de confirmation de carte bancaire à ce jour . veuillez verifier vous même sur votre compte Paypal.

 

Si vous souhaitez faire la demande de confirmation de votre carte.

Allez dans préférences<plus d'options<mon argent<carte bancaire<mettre à jour, cliquez sur lier et confirmer cette carte ou éffectuer la vérification. Lisez bien et suivez les instructions

 

Cordialement

 

Login to Me Too

Florence68000
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Sa fait 1 ans que j'utilise paypal lors de la création l'enregistrement de ma carte bancaire j'avais une carte visa électron à cette époque tout fonctionnait parfaitement mais cet été j'ai changé de carte et j'ai eu une carte visa j'ai du supprimer l'ancienne carte bancaire et entrer la nouvelle et faire vérifier la carte bancaire.

Mais depuis un mois je ne peu plus faire aucune transaction je suis aller voir mes informations carte bancaire et j'ai remarquée que paypal avait modifier ma carte bancaire et avait remis l'ancienne carte ( qui n'est plus valide) .

Donc j'ai de nouveau supprimer cette carte bancaire et au moment de vouloir enregistré mon actuelle carte visa un message d'erreur s'affiche em me disant:

Cette carte ne peu pas etre liée à d'autre compte paypal.

QUE FAIRE ??

Si quelqu'un a la réponse qu'il me le dise SVP!

MERCI.

Login to Me Too

Mcb92
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je viens de recevoir ma nouvelle carte bleue Visa Electron et lorsque j'essaie de remplir les champs afin de la lier à mon compte, elle est rejetée avec le même message.
Pourtant, ma conseillère m'a dit qu'il était possible de payer à l'étranger ainsi que sur Internet avec.
Que dois-je faire afin de la lier à mon compte s'il vous plait ?

 

Login to Me Too

lerieur04
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

 

Moi mon probleme est que quand je fais les démarches pour lier la carte, je valide et ce message d'erreur est affiché:

 

"Désolé, cette carte ne peut pas être liée à d'autres comptes PayPal. Veuillez lier une autre carte."

 

Je ne comprend pas, je n'ai pourtant pas d'autres comptes PayPal...

Que faire ? 

 

Merci

Login to Me Too

dredoc
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Depuis 2-3 jours,j'essaie d'ajouter ma nouvelle carte bleu à mon compte paypal mais j'ai un message d'erreur:

 

Pour l'instant, nous ne sommes pas parvenus à traiter l'inscription de votre carte bancaire. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Veuillez réessayer ultérieurement.

 

Pouvez vous faire quelque chose afin que je puisse utiliser mon compte paypal.

Merci

Login to Me Too

alvo
Contributeur
Contributeur

je pense que si il est avéré que le problème ne viens pas de la banque émettrice de la carte en question, une seule solution s'impose :

 

 

EVITER ebay et paypal à tout prix !!!

 

 

j'ai le même message d'erreur, le problème ne viens pas de ma carte.

 

Je n'ai que faire des excuses de l'un ou l'autre, bientôt il va falloir se faire fist  fu.cker pour avoir le droit de payer ? allé allé <_<

 

Sérieusement de nos jours les grosses boites sont gérées par une belle bande de branleurs...

 

Non ce n'est pas le pakistanais du coin, c'est paypal les mecs..paypal dont la vérification visa bug...faut s'arrêter et s'imaginer ça 2 secondes

 

WTF ais-je envie de dire

 

 

solution ? boycott

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.