Probleme pour lier ma carte bancaire

JeromeD
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je n'arrive pas a lier ma carte bancaire.

Ce message apparaît :

 

Cette carte bancaire a été rejetée par la banque émettrice. Pour plus d'informations sur les motifs du rejet de votre carte, veuillez contacter le Service clientèle de la banque émettrice. Vous pouvez également essayer d'enregistrer une autre carte bancaire.

 

C'est une mastercard donc je ne sais pas pourquoi elle est refusé.

 

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance

 

Jerome

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

_Alain
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour Jérôme et bienvenue sur le Forum,

Votre carte Mastercard a été rejetée par la banque émettrice de cette carte lors du processus de vérification. Dans la majorité des cas, la raison de ce rejet est liée au fait que vos coordonnées personnelles (nom, prénom, adresse) n'ont pas été enregistrées de manière identique auprès de votre banque.

 

Effectivement , il est impératif que ces coordonnées soient identiques et correspondent mot pour mot sur votre compte PayPal ainsi que votre relevé bancaire.

 

 Le système de vérification entre PayPal et l'émetteur de votre carte est un système totalement automatisé. De ce fait si il y a la moindre différence le processus échoue.

 

Surtout n'hésitez pas à nous raconterez si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée,

 

Surcouf.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
21 RÉPONSES 21
Solved

_Alain
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour Jérôme et bienvenue sur le Forum,

Votre carte Mastercard a été rejetée par la banque émettrice de cette carte lors du processus de vérification. Dans la majorité des cas, la raison de ce rejet est liée au fait que vos coordonnées personnelles (nom, prénom, adresse) n'ont pas été enregistrées de manière identique auprès de votre banque.

 

Effectivement , il est impératif que ces coordonnées soient identiques et correspondent mot pour mot sur votre compte PayPal ainsi que votre relevé bancaire.

 

 Le système de vérification entre PayPal et l'émetteur de votre carte est un système totalement automatisé. De ce fait si il y a la moindre différence le processus échoue.

 

Surtout n'hésitez pas à nous raconterez si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée,

 

Surcouf.

Login to Me Too

rockyyoyo
Nouveau membre de la communauté

salut 

 

j'ai le meme message d'erreur quand je veux ajouter une carte de Gold mastercard dans mon compte paypal

 

j'ai essayé toutes les possibilité de la meme maniere que la banque enregistre mes coordonnées   

 

mais rien qui marche 

 

assez bizzare

Login to Me Too

Tommy-007
Contributeur
Contributeur

bonjour, j'ai aussi le même problème avec ma carte de crédit mastercard prépayer (vanilla) qui m'indique que la banque émetrice la rejeter, mais pourtant quand j'ai appeler mastercard il mon dit qu'Il ni avais aucun problème alors le problème vien de paypal aider moi svp

Login to Me Too

melissa-sissa
Membre
Membre

Bonjour, j'ai le même problème. J'ai eu beau esseyer des dizaines de fois, avoir vérifier chaque détails et orthographe. rien ne marche. Apres avoir contacter ma banque comme le message l'indique elle m'a affirmer qu'il n'y avait aucun problème et qu'il n'avait pas reçu de demande de paiement de leur côté. J'ai des paiement en attente mais plus aucune carte lier a mon compte paypal, je ne sais plus quoi faire. J'attend votre aide Merci

Login to Me Too

freo
Nouveau membre de la communauté

J'ai acheter une cart mastercard 50 $ pour faire des achat sur ebay . 
je nai pas de compte paypal et quand je vais dans mode de paiment avec une carte mastercard sa me dit :
 Cette carte de crédit a été rejetée par la banque émettrice. Pour plus d'informations sur les motifs du rejet de votre carte, veuillez contacter le Service clientèle de la banque émettrice. Veuillez saisir une autre carte.
comment faire pour acheter si a chaque foi sa me répete sa !!  
Deplus,  

Échangez votre couponÉchangez un couponPayPal requis ]
 
Entrez le code de rachat de votre coupon.


je ne sais pas quoi en faire de sa.
Login to Me Too

nabyl
Nouveau membre de la communauté

svp aidé moi , je veux activer mon compte paypal pour sa il me faut lié ma card mastercard , mais quand j'essaye de la lié il se refuse et m'ont dis que ya une erreur ! aidé moi svp

Login to Me Too

Denkin
Membre
Membre

OUaisssssssssssssssss

ça marche

 

après une journée de galère où ma carte été rejetée et où je désespérais

 

en copiant collant mes coordonnées de la banque sur Paypal et en supprimant toutes les adresses secondaires en en gardant qu' une principale ... c 'est bon

 

 

carte acceptée.

Login to Me Too

m24
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai un peu le même problème, j'utilise paypal avec ma carte bancaire master card depuis plusieurs années, et depuis plusieurs jours il m'est impossible de payer mes transctions. A chaque fois le message suivant s'affiche, impossible d'effectuer votre paiement passez en statut vérifié.Le 16 mars j'ai confirmé à nouveau ma carte bancaire et a ce jour le débit de 1,50€ n'apparaît pas sur mon relevé de compte afin que puisse récupérer le code à quatre chiffres.

Quoi faire ? j'ai deux vendeurs qui attendent d'être payésHomme triste

Merci

Login to Me Too

m24
Contributeur
Contributeur

Problème réglé, dès la réception du code à quatre chiffre j'ai à nouveau la possibilité d'utiliser paypalSmiley heureux

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.