Probleme paiement publicité facebook avec paypal

Neness
Contributeur
Contributeur

Bonjour , j'essai de payer ma publicité facebook avec paypal mais cela ne fonctionne pas , j'ai appelé ma banque mais ils me disent que le probleme ne vient pas d'eux j'ai egalement contacté facebook qui me disent la même chose , et me repondent que le probleme vient de Paypal, ce problème perdure depuis presque 2 mois , je dois relancer ma publicité et je n'y parviens pas, j'ai déja auparavant payer mes publicité avec paypal , et cela fonctionner très bien , il y a quelque temps ma carte bleu c'est perimé j'ai donc mis à jour les nouveaux coordonées dans mon espace personelle paypal, j'ai reussi à faires des virement bancaire mais je ne parviens pas à payer facebook , que dois-je faire ?

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Neness et bienvenu sur le forum d'aide.

 

Parfois notre système bloque des paiements pour des raisons de sécurité (par exemple des connexions publiques ou depuis l'étranger). Si le problème persiste, merci de contacter notre service clientèle par téléphone et ils essayeront de trouver la raison pour l'échec de ces paiements.

 

Cordialement, 

 

Deirdre

Login to Me Too

Neness
Contributeur
Contributeur

Bonjour et merci pour votre réponse , j'ai déja eu un technicien mais il me dit qu'il ne comprend pas non plus, certe je suis actuellement à l'etranger en Tunisie et mes coordonées bancaire sont en France mais c'est la premiere fois que cela probleme m'arrive que dois-je faire svp aidez moi, de plus je n'arrive pas à joindre paypal depuis l'etranger , le numero irlandais ne fonctionne pas et quand il fonctionne il faut parler anglais c'est un peu compliqué tout cela pour moi 

Login to Me Too

Neness
Contributeur
Contributeur

Homme tristeToujours personne pour m'aider ???????

Login to Me Too

Amine78
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, j'ai exactement le même problème. Moi aussi ma baqnue m'informe que le problème vient de paypal. Je réussi à tout faire avec ma carte sauf payer les publicités sur Facebook. Cela dure depuis quelques semaines et je ne sais pas non plus quoi faire 😞 ?

Login to Me Too

Neness
Contributeur
Contributeur

Nous sommes dans la même galère , moi sa dure depuis octobre 2013 ! j'ai toujours pas trouver de solution malheureusement !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.