Probleme confirmation email

Djox
Nouveau membre de la communauté

Bonjour ,
Voila j'ai créé une compte il y a un certaint temps. Aujourd'hui j'ai vu qu'il fallait confirmer mon adresse e-mail , ce que j'ai voulu faire seulement voila , quand je clique sur le lien de confirmation que l'on ma envoyé , ce message apparait :
"Nous avons détecté une erreur dans le lien que vous venez d'utiliser. Cette erreur est souvent due au fait qu'un lien est réparti sur deux lignes. Pour fonctionner correctement, le lien complet doit être saisi dans la fenêtre de votre navigateur.

Pour saisir correctement le lien :

copiez et collez la première ligne de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur.
copiez et collez la deuxième ligne dans la barre d'adresse de la même fenêtre du navigateur, juste après la première ligne.
assurez-vous que le lien nouvellement formé ne comporte d'espace.
Message 3019"

J'ai tous verifié et pourtant rien nemarche , je ne peux pas valider mon adresse email et mon paiment ... !

Aidez moi s'il vous plait.

Login to Me Too
50 RÉPONSES 50

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Djox,

 

Si vous ne retrouvez plus l’email de confirmation, vous pouvez demander qu’il vous soit renvoyé directement depuis votre compte PayPal :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur 'Préférences' en haut de la page.
3. Dans la section 'Mes coordonnées', cliquez sur 'Mettre à jour' en face de 'Email'.
4. Sélectionnez l’adresse email que vous désirez confirmer.
5. Cliquez sur ‘Confirmer’.

Si vous ne recevez pas l’email de confirmation :

• Vérifiez que l’email de confirmation n’est pas dans le dossier ‘Courrier indésirable’ de votre messagerie.
• Débloquez la fonction anti-spam de votre fournisseur de messagerie.
• Si cette mesure est insuffisante, contactez votre fournisseur de messagerie et informez-le que les emails envoyés par PayPal ne sont pas reçus.
• Vérifiez que l’adresse email que vous avez saisie est correcte.

Les emails reçus peuvent parfois être bloqués car ils sont au format HTML. Pour modifier le format de l’email :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur 'Préférences' en haut de la page.
3. Cliquez sur ‘Notifications’ dans la section 'Mes paramètres'.
4. Tout en bas de la page, dans la section ‘Format de notification par email’, sélectionnez ‘Texte brut’.
5. Cliquez sur 'Enregistrer'. Vous allez maintenant recevoir les emails de PayPal en texte brut, et non plus au format HTML.
6. Revenez dans vos Préférences et cliquez sur ‘Email’ dans la section 'Mes paramètres'.
7. Sélectionnez l’adresse email que vous désirez confirmer. Cliquez sur 'Confirmer'. Un nouvel email sera envoyé et vous pourrez terminer la procédure de confirmation.

Cordialement

Login to Me Too

Dom02
Contributeur
Contributeur

J'ai le même problème, toutefois je reçoit le e-mail de confirmation, là n'est pas le problème. Par contre, lorsque que je clique sur le lien du message «activer mon compte» ou «confirmer mpon addresse courriel» on me dit qu'il y a une erreur : message 3019. De plus, il n'y a pas 2 liens URL 
 

Login to Me Too

mel1557
Nouveau membre de la communauté

J'ai éxactement le même problème que vous, je vois que personne ne vous a répondu depuis le mois d'Avril ... S'il vous plait merci de nous trouver la solution, il semble que vous ayez un problème technique :s

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Mel1557,

 

L'adresse email qui est associée à votre compte PayPal est déja confirmée.

 

Address email non confirmée=compte PayPal inactif=pas d'envoi/ni de reception de fonds

 

Etes-vous dans ce cas de figure ?

 

Cordialement

Login to Me Too

Dom02
Contributeur
Contributeur

Personnellement, j'ai fait un virement vers mon compte paypal de 10$. toutefois je ne peux le renvoyer vers mon compte ancaire étant donné que je n'ai pas réussi a confirmer mon addresse e-mail (selon ce qu'il m'écrivent. donc j'ai perdu 10$ et je n'ai toujours pas réglé mon problèeme. Auriez-vous une solution?

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Dom02,

 

Votre adresse email est confirmée. Vous pouvez maintenant procéder à votre virement

 

Voici comment virer des fonds sur votre compte bancaire :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal et munissez-vous de votre relevé d'identité bancaire.
2. Cliquez sur ‘Virer des fonds’ en haut de la page.
3. Cliquez sur 'Virer des fonds sur votre compte bancaire'.
4. Entrez les informations demandées et cliquez sur 'Soumettre'.
5. Insérez le montant que vous souhaitez virer et cliquez sur ‘Continuer’

 

Cordialement

Login to Me Too

Nikzimmer
Nouveau membre de la communauté

Bonjour.

 

Même problème ! Impossible de confirmer mon adresse mail, le lien me renvoie toujours sur la même page d'erreur que l'OP. Merci d'avance.

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Nikzimmer,

 

Si l'adresse email associée à votre compte PayPal n'est pas confirmée, cela signifie que votre compte PayPal n'est pas actif, vous ne pouvez donc ni envoyer, ni recevoir de fonds. Etes-vous dans ce cas de figure?

 

Cordialement

Login to Me Too

xXphilou98Xx
Nouveau membre de la communauté

Bonjour j'intervient dans ce sujet de forum car j'ai exactement le même problême il y a un message d'erreur . J'ai appeller les services clients paypal , il m'on dit que j'aurai un e_mail de confirmation qu'il avait fait les modifications a ma plaçe et que je pourrai voir ma transaction d'euros et pour plus tard . Mais 48Heures plus tard je n'ai toujours aucun e_mail , le problême c'est que j'ai vraiment besoin de Paypal car j'ai a peut prés 70Euros a transaferer et quelques euros a donner pour le bussness. Donc j'ai juste transferer 2Euros au début mais comme je le voyez les 2 euros j'ai compris que j'avais un problême donc voilà .

                                                                                                                                                                        

Et j'espere une réponse trés vite des services clients pour la confirmation d'e_mail Svp.

 

 

Merci de votre compréhension.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.