Probleme confirmation email

Djox
Nouveau membre de la communauté

Bonjour ,
Voila j'ai créé une compte il y a un certaint temps. Aujourd'hui j'ai vu qu'il fallait confirmer mon adresse e-mail , ce que j'ai voulu faire seulement voila , quand je clique sur le lien de confirmation que l'on ma envoyé , ce message apparait :
"Nous avons détecté une erreur dans le lien que vous venez d'utiliser. Cette erreur est souvent due au fait qu'un lien est réparti sur deux lignes. Pour fonctionner correctement, le lien complet doit être saisi dans la fenêtre de votre navigateur.

Pour saisir correctement le lien :

copiez et collez la première ligne de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur.
copiez et collez la deuxième ligne dans la barre d'adresse de la même fenêtre du navigateur, juste après la première ligne.
assurez-vous que le lien nouvellement formé ne comporte d'espace.
Message 3019"

J'ai tous verifié et pourtant rien nemarche , je ne peux pas valider mon adresse email et mon paiment ... !

Aidez moi s'il vous plait.

Login to Me Too
50 RÉPONSES 50

wesley75
Membre
Membre

Bonjour,

j'ai un transfert d'argent en attente étant donné que je n'arrive pas à confirmer mon adresse mail. Je ne reçois aucun mail avec code et même en ajoutant une nouvelle adresse je n arrive pas à la confirmer. Une idée?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.