Probleme confirmation email

Djox
Nouveau membre de la communauté

Bonjour ,
Voila j'ai créé une compte il y a un certaint temps. Aujourd'hui j'ai vu qu'il fallait confirmer mon adresse e-mail , ce que j'ai voulu faire seulement voila , quand je clique sur le lien de confirmation que l'on ma envoyé , ce message apparait :
"Nous avons détecté une erreur dans le lien que vous venez d'utiliser. Cette erreur est souvent due au fait qu'un lien est réparti sur deux lignes. Pour fonctionner correctement, le lien complet doit être saisi dans la fenêtre de votre navigateur.

Pour saisir correctement le lien :

copiez et collez la première ligne de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur.
copiez et collez la deuxième ligne dans la barre d'adresse de la même fenêtre du navigateur, juste après la première ligne.
assurez-vous que le lien nouvellement formé ne comporte d'espace.
Message 3019"

J'ai tous verifié et pourtant rien nemarche , je ne peux pas valider mon adresse email et mon paiment ... !

Aidez moi s'il vous plait.

Login to Me Too
50 RÉPONSES 50

Bn77
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

J'ai le même problème, je n'arrive pas à confirmer mon adresse mail car en cliquant sur le lien et en entrant le code de vérification, on me dit que c'est le mauvais et lorsque je clique ailleurs pour en obtenir un autre, je ne reçois rien. Aidez- moi s'il-vous-plaît. Cordialement,

Login to Me Too

POSF
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je rencontre un probleme similaire. Il m'est impossibl de confirmer mon adresse email (une adresse gmail). J'ai pourtant essaye en cliquant sur le lien dans l'email recu et egalement en utilisant le numero de confirmation mais on me dit que le numero est errone... 

 

Pourriez-vous m'aider?

 

Cordialement, 

David

 

Login to Me Too

linconnu
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai aussi ce problème de confirmation de compte.

Quand je veux confirmer mon adresse e-mail, il est écrit : "Le numéro de confirmation entré ne correspond pas à celui figurant dans nos registres pour ce compte. Veuillez vérifier le numéro et réessayer."

 

J'ai redemandé à recevoir un autre numéro (le même au passage), mais cela ne marche toujours pas. J'ai essayé de rentrer ce numéro avec des tirés, des espaces ou sans et cela me renvoie toujours à ce même message. J'ai essayé de le confirmer de 2 manières, la première par le lien contenu dans l'e-mail de confirmation, et la seconde, en allant dans l'onglet tâche --> confirmation e-mail. 

 

J'aimerais savoir comment faire pour régler ce problème

 

Cordialement

Login to Me Too

linconnu
Contributeur
Contributeur

Serait il possible, s'il vous plait d'obtenir une réponse dans und délai assez court car je dois faire une vente de billetterie (qui expire dans relativement peu de temps.) Merci d'avance de votre réponse!

Login to Me Too

nicobts
Nouveau membre de la communauté

moi aussi j'ai exactement le meme probleme merci de nous aider au plus vite!!

 

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour nicobts,

 

Avant de penser à la confirmation de votre compte PayPal, pensez d'abord à creer un compte avec un vrai nom et un vrai prénom Smiley fou

 

Cordialement

Login to Me Too

Heidi10
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Moi non plus je n'arrive pas à confirmer mon adresse mail, à chaque fois que je clique sur le lien de confirmation un message d'erreur s'affiche.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème s'il vous plait ?

Merci d'avance.

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Heidi,

 

L'adresse email associée à votre compte est maintenant confirmée. Votre compte PayPal est actif

 

Cordialement

Login to Me Too

Dotmar61
Membre
Membre

Bonjour, lors de la création de mon compte lorsque je clique sur le lien de confirmation dans l'e-mail et entré mon mot de passe, cela me renvois sur un message d'erreur comme quoi le numéro de confirmation ne correspond pas.
Dans l'espoir de trouver une solution rapidement.

Cordialement

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Dotmar61,

 

L'adresse email associée à votre compte est maintenant confirmée

 

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.