Probleme confirmation email

Djox
Nouveau membre de la communauté

Bonjour ,
Voila j'ai créé une compte il y a un certaint temps. Aujourd'hui j'ai vu qu'il fallait confirmer mon adresse e-mail , ce que j'ai voulu faire seulement voila , quand je clique sur le lien de confirmation que l'on ma envoyé , ce message apparait :
"Nous avons détecté une erreur dans le lien que vous venez d'utiliser. Cette erreur est souvent due au fait qu'un lien est réparti sur deux lignes. Pour fonctionner correctement, le lien complet doit être saisi dans la fenêtre de votre navigateur.

Pour saisir correctement le lien :

copiez et collez la première ligne de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur.
copiez et collez la deuxième ligne dans la barre d'adresse de la même fenêtre du navigateur, juste après la première ligne.
assurez-vous que le lien nouvellement formé ne comporte d'espace.
Message 3019"

J'ai tous verifié et pourtant rien nemarche , je ne peux pas valider mon adresse email et mon paiment ... !

Aidez moi s'il vous plait.

Login to Me Too
50 RÉPONSES 50

babs55
Membre
Membre

Quand je rentre le code de confirmation reçu dans le mail, ça me met "Le numéro de confirmation entré ne correspond pas à celui figurant dans nos registres pour ce compte. Veuillez vérifier le numéro et réessayer." comment je peux faire ?

Login to Me Too

Smith117
Membre
Membre

J'ai reçu un virement de 20€ de la part d'un ami et le mail concernant ce paiement m'a été envoyé sur mon adresse mail non confirmée. J'ai donc choisi une autre adresse mail par défaut pour mon compte et aie réussi à la confirmer. Cependant je suis toujours dans l'impossibilité de confirmer l'autre mail et par conséquent de recevoir mon paiement, que faire ?

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Smith117,

 

Vous avez bien reçu les 20 euro qui vous ont été envoyé par votre ami.

 

Toutes vos transactions sont enregistrées dans votre historique, vous pouvez le télécharger ou le consulter à tout instant

 

Pour télécharger votre historique :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Sélectionner ‘Historique’ sans cliquez dessus et cliquez sur ‘Télécharger l’historique’.
3. Sélectionnez les dates et le type de fichier à télécharger.
4. Cliquez sur 'Télécharger l'historique'

 

Cordialement

Login to Me Too

MIMI2012
Nouveau membre de la communauté

J'ai un probleme, je n'ai pas recu de email de confirmation ( donc pas de lien pour cliquer dessus pour activer mon compte paypal )

 

 

par contre j'ai recu un autre email de paypal concernant l'autorisation de prelevement, dans cet email il y a un numero marque PP xxx ( xxx est le chiffre )

 

J'ai rentré ce xxx et meme PP xxx mais rien ne marche

 

 

Si c'est trop compliqué je laisse tomber paypal

Login to Me Too

manciopancio
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, J ai le meme probléme quand je clique sur "activer mon compte" sur la mail de confirmation:

 

"Nous avons détecté une erreur dans le lien que vous venez d'utiliser. Cette erreur est souvent due au fait qu'un lien est réparti sur deux lignes. Pour fonctionner correctement, le lien complet doit être saisi dans la fenêtre de votre navigateur.

Pour saisir correctement le lien :

  1. copiez et collez la première ligne de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur.
  2. copiez et collez la deuxième ligne dans la barre d'adresse de la même fenêtre du navigateur, juste après la première ligne.
  3. assurez-vous que le lien nouvellement formé ne comporte d'espace.

Message 3019"

 

Help please.

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour manciopancio,

 

L'adresse email associée à votre compte PayPal est bien confirmée. Votre compte PayPal est actif, vous pouvez donc envoyer et recevoir des fonds

 

Cordialement

Login to Me Too

apimeal
Nouveau membre de la communauté

J'ai le même problème.

 

J'ai bien reçu le mail qui m'invite à confirmer mon adresse mail, contenant également le code de confirmation.

 

Mais une fois que je rentre ce code de confirmation, cela ne marche pas.

 

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. 

 

Car en attendant je ne peux ne recevoir ni envoyer des fonds.

 

Cordialement.

Login to Me Too

lorey28
Contributeur
Contributeur

Même problème ! impossible de valider mon adresse, de plus j'ai viré de l'argent sur ce compte et il n'y apparait pas.

Cordialement.

Login to Me Too

jibégredon
Membre
Membre

Bonjour

J'ai exactement le même problème. Quand je rentre le code (avec et sans les tirets) que j'ai reçu sur ma boîte mail on m'indique "erreur ..."

Merci de m'aider

Login to Me Too

titana05
Contributeur
Contributeur

Help ! 

 

J'ai envoyé des sous sur mon compte sans me rendre compte que la confirmation n'avait pas été acceptée ! 

A présent que j'ai pu le confirmer, est-il possible de récupérer des sous envoyés dessus auparavant ? . 

Help =(

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.