Probleme confirmation email

Djox
Nouveau membre de la communauté

Bonjour ,
Voila j'ai créé une compte il y a un certaint temps. Aujourd'hui j'ai vu qu'il fallait confirmer mon adresse e-mail , ce que j'ai voulu faire seulement voila , quand je clique sur le lien de confirmation que l'on ma envoyé , ce message apparait :
"Nous avons détecté une erreur dans le lien que vous venez d'utiliser. Cette erreur est souvent due au fait qu'un lien est réparti sur deux lignes. Pour fonctionner correctement, le lien complet doit être saisi dans la fenêtre de votre navigateur.

Pour saisir correctement le lien :

copiez et collez la première ligne de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur.
copiez et collez la deuxième ligne dans la barre d'adresse de la même fenêtre du navigateur, juste après la première ligne.
assurez-vous que le lien nouvellement formé ne comporte d'espace.
Message 3019"

J'ai tous verifié et pourtant rien nemarche , je ne peux pas valider mon adresse email et mon paiment ... !

Aidez moi s'il vous plait.

Login to Me Too
50 RÉPONSES 50

Bonjour tous le monde , voila , moi aussi c'est la même chose : J'ai reçu le Mail de confirmation mais une fois que je clique sur le lien de confirmation , Erreur 3019 , avec le problème du lien , ils me disent que j'ai 2 liens dans ma barre d'adresse , mais je n'en vois qu'un ! Impossible de me confirmer mon adresse email !

 

HELP!!

Login to Me Too

solenn_P
Membre
Membre

Bonjour! J'ais donc moi aussi eu ce problème mais j'ai réussi à activer mon adresse email graçe au code de confirmation indiqué sur l'email reçu. je m'explique..

Quand on se connecte sur sont compte PayPal, on a sur notre écran Bonjour Mme X , en dessous les activités qu'on a pu faire et à droite de l'écran il y a une liste de tâche. Pour ce qui n'ont pas réussi a activer leur compte, il y a dans la liste si mes souvenirs sont bons : "confirmer votre adresse email". On clique donc dessus, et le code de confirmation qui ce trouve dans l'email reçu, vous sera demandé! et voià la tour est joué!

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour solenn_P,

 

L'adresse email associée à votre compte est déjà confirmée

 

Cordialement

Login to Me Too

Jemini
Contributeur
Contributeur

J'ai le même problème que vous tous, lorsque je veux versé des fonds sur mon Paypall à l'aide d'un autre PayPall(celui d'un ami) les fonds vont apparament dans ma boîte mail et de la je dois accepter la transaction, mais malheureusement, quelque chose m'en empêche ; Je dois confirmer mon adresse mail ! Ce qui est plutôt ''suant'' car il y à un erreur sur le site ou je dois entrer le code de confirmation, je demande de l'aide, merci.

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Jemini,

 

Si l'adresse email qui est associée à votre compte PayPal n'est pas confirmée, vous ne pouvez ni recevoir et ni envoyer de l'argent. Etes-vous dans ce cas de figure?

 

Cordialement

Login to Me Too

Lithmol
Nouveau membre de la communauté

Moi aussi j'ai ce problême !  : "Nous avons détecté une erreur dans le lien que vous venez d'utiliser. Cette erreur est souvent due au fait qu'un lien est réparti sur deux lignes. Pour fonctionner correctement, le lien complet doit être saisi dans la fenêtre de votre navigateur." Je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire ... et même si je fais cette technique, je n'y arrive pas ! 

 

Help please !

 

Login to Me Too

Redempti0n
Contributeur
Contributeur

Bonjour messieurs et mesdames, j'ai eu le meme problème que vous mais j'ai reussi à le resoudre.

Moi aussi j'ai eu le message d'erreur 3019.

Et bien c'est simple, j'ai trouve tout seul, connectez vous à votre compte, cliquez sur ' aperçu du compte ' sous l'onglet Mon Compte.

Puis regardez à droite de l'ecran, cliquez sur 'comfirmer l'adresse e-mail ' ( un truc du genre, car il ne s'affiche plus car je l'ai dejà validee ) sous l'onglet ' listes de taches ' puis on vous invite à rentrer un code, tapez celui qui s'affiche en bas de votre email que vous avez reçu, et voilà, mon adresse a ete comfirmee !

( touche accent aigue cassee, desole Smiley heureux )

Faites-moi part de vos impressions, puis dites moi si ça a marcher.

Bonne chance, à bientot!

Login to Me Too

lafourminoir
Membre
Membre

salut tout le monde , moi aussi jai le meme probleme de validation de mail ... je vois aussi que le adm du site resemble plus a un robot que quelqun de normal , qui en plus aide pa beaucoup .. bref je trouverai bien une solution ..

Login to Me Too

Louki
Membre
Membre

Bonjour!

J'ai exactement le même problème, et j'ai fait comme vous dites.
Or, je n'ai pas de lien hypertexte qui s'affiche et le code que je rentre à chaque fois semble être le mauvais.
Le code affiché dans l'e mail est il bien PPxxx - xxxxxxxxxxxxx ? (x pour remplacer des chiffres et des lettres)
J'ai beau rentrer le tout, juste le côté avec PP ou aussi seulement les lettres et les chiffres, ça ne fonctionne pas.
Qu'est-ce que je dois rentrer?

Merci d'avance

Login to Me Too

kariim
Nouveau membre de la communauté

merci solenn

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.