Probleme confirmation email

Djox
Nouveau membre de la communauté

Bonjour ,
Voila j'ai créé une compte il y a un certaint temps. Aujourd'hui j'ai vu qu'il fallait confirmer mon adresse e-mail , ce que j'ai voulu faire seulement voila , quand je clique sur le lien de confirmation que l'on ma envoyé , ce message apparait :
"Nous avons détecté une erreur dans le lien que vous venez d'utiliser. Cette erreur est souvent due au fait qu'un lien est réparti sur deux lignes. Pour fonctionner correctement, le lien complet doit être saisi dans la fenêtre de votre navigateur.

Pour saisir correctement le lien :

copiez et collez la première ligne de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur.
copiez et collez la deuxième ligne dans la barre d'adresse de la même fenêtre du navigateur, juste après la première ligne.
assurez-vous que le lien nouvellement formé ne comporte d'espace.
Message 3019"

J'ai tous verifié et pourtant rien nemarche , je ne peux pas valider mon adresse email et mon paiment ... !

Aidez moi s'il vous plait.

Login to Me Too
50 RÉPONSES 50

Castortroy01
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai aussi ce problème de confirmation de compte.

Quand je veux confirmer mon adresse e-mail (Gmail), il est écrit : "Le numéro de confirmation entré ne correspond pas à celui figurant dans nos registres pour ce compte. Veuillez vérifier le numéro et réessayer."

 

Je ne vois comment résoudre cela

 

Compte castortroy01#gmail.com

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour misselia,

 

L'adresse email associée à votre compte est confirmé. Vore compte est actif

 

Cordialement

Login to Me Too

Louki
Membre
Membre

Bonjour,

Puisque je rencontre le même problème que tous ces internautes, pouvez vous faire quelque chose pour moi?
Dans mes mails le lien hypertexte n'apparaît pas et le code n'est jamais le bon que je le mette entièrement ou non.
J'ai des fonds qui sont bloqué alors que j'en ai besoin.
De plus, je n'arrive pas à confirmer mon compte via mon moblie, car je ne reçois jamais le sms de votre centrale. Le numéro que j'ai inscrit est pourtant le bon.

Merci d'avance

Lou

Login to Me Too

Poloman
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai moi aussi le un problème de confirmation de l'email de mn compte Paypal: Quand je clique sur le bouton "Cliquez ici pour activer votre compte", une erreure s'affiche en me disant que le code que j'ai saisi n'était pas un bon code alors que c'est un copié collé du code donné dans l'email! Merci de votre aide!

 

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour poloman,

 

L'adresse email associée à votre compte est confirmée

 

Cordialement

Login to Me Too

misselia
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir il en est de même pour mpi, impossible de confirmer mon adresse mail.

En utilisant le lien donné dans le mail cela ne fonctionne pas et en entrant le code de confirmation cela m'indique

''Le numéro de confirmation entré ne correspond pas à celui figurant dans nos registres pour ce compte. Veuillez vérifier le numéro et réessayer.'' alors que je l'ai recopié à plusieurs reprises et refait la demande de code également à plusieurs reprises. Ayant des paiements en attente je suis quelque peu gênée, si vous pouviez m'aider à résodre ce problème cela m'arrangerai beaucoup. Merci à vous

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Misselia,

 

Votre adresse email est déjà confirmée

 

Cordialement

Login to Me Too

Alexdodo
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

 

Je rencontre également le même problème, m'indiquant que le n° de confirmation ne correspond pas à celui de mon compte. J'ai déjà payé à plusieurs reprises via Paypal mais je ne peux pas récupérer de l'argent qui m'a été versé. Comment faire ? 

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Alexdodo,

 

Votre adresse email est confirmée

 

Cordialement

Login to Me Too

toupiton31
Contributeur
Contributeur
Révélation
Bonjour , 
Révélation
Je rencontre un probleme pour confirmer ma nouvelle adresse mail : Le mail de confirmation n'arrive jamais sur ma nouvelle adresse mail => Je ne peux donc pas la confirmer.
Révélation
Mon ancienne adresse ne sera bientot plus disponible : Comment faire ?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.