Probleme avec ma carte VISA electron

iderdar
Contributeur
Contributeur

Cette carte bancaire a été rejetée par la banque émettrice. Pour plus d'informations sur les motifs du rejet de votre carte, veuillez contacter le Service clientèle de la banque émettrice. Vous pouvez également essayer d'enregistrer une autre carte bancaire.

 

je trouve pas des raisons logiques pour ce message qu'est ce que je doit faire a part que contacter la banque émettrice

Login to Me Too
26 RÉPONSES 26

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour FANYRI,

 

Voici la liste des cartes bancaires acceptées par PayPal

 

• MasterCard
• Visa
• Aurore
• Cofinoga / Privilège
• Cofidis 4 étoiles
• American Express
• Discover
• Maestro

Les cartes VISA electron ne sont pas acceptées

 

 

Cortdialement

Login to Me Too

moe13
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai une carte visa electron et j'ai créer mon compte et lié ma CB avec paypal cependant je me suis rendu compte après que le site ne les acceptait pas, j'ai donc été crédité d'1.5e vais je quand même réccuperer mes 1.5e ?

Puis-je tout de même recevoir des paiements sans effectuer d'achats ?

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous Smiley heureux

 

Si vous avez été recrédité des 1.50EUR, ceux-ci seront disponibles sur votre compte PayPal, utilisables (pour un paiement), ou transférables (sur un compte bancaire que vous pouvez lier à PayPal).

 

Bien sûr, vous pouvez recevoir des paiements sans problème, ajoutez simplement un compte bancaire pour les virer directement chez vous, ou conservez-les sur PayPal pour vos achats en ligne Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement

Login to Me Too

chtialex67
Contributeur
Contributeur

bonjour a tous k'ai besoin d'aide rapidement,

 

j'ai une grosse comande a passer sur gunfire.pl via paypal,quand je confirme mon panier sur le site je suis envoyé sur paypal,normal vous me dirait  ensuite je rentre le mot de passe de mon compte paypal puis je selectionne la case "payer" ....sa charge et me ramenne sur une page paypal qui me dit        

"Vous ne pouvez pas effectuer cette opération sur la carte que vous avez sélectionnée. Veuillez sélectionner une autre carte."

 

il me montre les différente carte dans la meme case a cocher il y a donc "CB,VISA,MASTERCARD,aurora etc..."

 

je possède une visa electron donc je coche la case (de toute facon on ne peux que cocher la meme les carte sont regrouper)

 

je fais "continuer" ce qui me renvois a la premiere page citer je clique sur payer  et c'est reparti pour un tour

 

si vous avez deja vecu cela ou si vous pouvez m'aider merci d'avance

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour iderdar,

 

C'est votre banque qui rejete la carte bancaire que vous essayez d'enregistrer sur votre compte PayPal.

 

Afin d'y remerdier, vous devez contacter votre conseiller financier et lui demander de :

 

- Debloquer votre carte afin que vous puissisez l'utilisation sur internet

- Lever le plafond de dépense que vous avez avec cette carte sur internet

- Valider vos paiements dans toutes les devises et vers tous les pays

 

Cordialement

Login to Me Too

Mlleoeufdur
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

le dernier topic du genre datant d'il y a un an, je voulais savoir si le fait que ma carte ne soit pas acceptée était toujours d'actualité. J'ai déjà stocké plus de 12€ avant de valider à 100% mon compte, ça serait dommage 😕

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Mlleoeufdur, 

 

 

Merci de nous avoir contacté. Je vous confirme malheureusement que les cartes Visa  Electron ne sont pas acceptées dans le système PayPal. Les cartes Visa (de débit et de crédit) sont pourtant acceptées.

 

Cordialement, 

 

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.