Probleme avec compte restreint , argent restant et carte liée

Nath01
Contributeur
Contributeur
Bonjour , il y a quelques années nous étions contre le paiement par Internet , de pour de se faire soutirer nos informations bancaires ou autre. Puis mon fils Mathis nous a parler d'un site permettant de payer en toute sécurité , paypal. Il nous a dit que cela securisait les paiement par carte bancaire et que certaines fois on pourrais payer sans utiliser la carte bancaire car il approvisionnerait le compte en argent grâce à nos forfait téléphone (si j'ai bien compris c'est un site qui , en tapant un code reçu lors d'un appel vers un numéro surtaxé permet de vider son forfait téléphone et de gagner une part d'argent , le site s'appele désormais youpass). Donc nous lui avons fait confiance , il a créer le compte familial à son nom et pendant quelques années tout allait bien , jamais eu de problème et paypal était génial pour les ventes sur les sites comme leboncoin pour la protection des marchands. Mais un jour le compte à été restreint , nous devions envoyer : -Carte d'identitée  -Certificat de domicile (facture assurance) -Liée la carte bancaire Nous avons tout fait mais comme il avait créer le compte paypal familial à son nom , et qu'il n'est pas encore majeur son compte à été restreint définitivement et sans possibilité de rappel. C'est normal , nous aurions du le créer à mon nom. C'est d'ailleurs ce que nous venons de faire , nous l'avons créer à mon nom cette fois ci. Mais son compte possède environ 70€ , et il nous est impossible de les retirer par virement bancaire car contrairement à ce que est marquer dans le gestionaire de litige nous ne pouvons pas liée de compte bancaire. Il possède aussi encore ma carte bancaire qui avait été liée (avec le procédé des 1.50€) sûr le compte familial précédent . Donc est-il possible que la carte sois retirer du précédent compte familial (sous le nom de Mathis Gauthey) pour que nous puissions l'ajouter sur ce compte (Nathalie Gauthey) ? Et est-ce possible de déplacer les quelques 70€ (ou un peu moins je ne sais plus , il m'a dit qu'il restait environ 70€) du compte au nom de Mathis Gauthey vers le nouveau compte familial Nathalie Gauthey ? Ah et bien sûr compte familial ne veut pas dire qu'il (mon fils) a accès au compte , il l'approvisione avec les forfait téléphone mais nous seul aurons le mot de passe paypal désormais , pour respecter les règles d'utilisation de Paypal. Merci d'avance !
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Nath01
Contributeur
Contributeur
J ferme cette demande et vais en rédiger une autre mieux présenter , un bug ma empêcher de mettre des espaces.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Nath01
Contributeur
Contributeur
Mince , pourquoi le texte est il en un seul pavé ?! Je repost ca : Bonjour , il y a quelques années nous étions contre le paiement par Internet , de pour de se faire soutirer nos informations bancaires ou autre. Puis mon fils Mathis nous a parler d'un site permettant de payer en toute sécurité , paypal. Il nous a dit que cela securisait les paiement par carte bancaire et que certaines fois on pourrais payer sans utiliser la carte bancaire car il approvisionnerait le compte en argent grâce à nos forfait téléphone (si j'ai bien compris c'est un site qui , en tapant un code reçu lors d'un appel vers un numéro surtaxé permet de vider son forfait téléphone et de gagner une part d'argent , le site s'appele désormais youpass). Donc nous lui avons fait confiance , il a créer le compte familial à son nom et pendant quelques années tout allait bien , jamais eu de problème et paypal était génial pour les ventes sur les sites comme leboncoin pour la protection des marchands. Mais un jour le compte à été restreint , nous devions envoyer : -Carte d'identitée  -Certificat de domicile (facture assurance) -Liée la carte bancaire Nous avons tout fait mais comme il avait créer le compte paypal familial à son nom , et qu'il n'est pas encore majeur son compte à été restreint définitivement et sans possibilité de rappel. C'est normal , nous aurions du le créer à mon nom. C'est d'ailleurs ce que nous venons de faire , nous l'avons créer à mon nom cette fois ci. Mais son compte possède environ 70€ , et il nous est impossible de les retirer par virement bancaire car contrairement à ce que est marquer dans le gestionaire de litige nous ne pouvons pas liée de compte bancaire. Il possède aussi encore ma carte bancaire qui avait été liée (avec le procédé des 1.50€) sûr le compte familial précédent . Donc est-il possible que la carte sois retirer du précédent compte familial (sous le nom de Mathis Gauthey) pour que nous puissions l'ajouter sur ce compte (Nathalie Gauthey) ? Et est-ce possible de déplacer les quelques 70€ (ou un peu moins je ne sais plus , il m'a dit qu'il restait environ 70€) du compte au nom de Mathis Gauthey vers le nouveau compte familial Nathalie Gauthey ? Ah et bien sûr compte familial ne veut pas dire qu'il (mon fils) a accès au compte , il l'approvisione avec les forfait téléphone mais nous seul aurons le mot de passe paypal désormais , pour respecter les règles d'utilisation de Paypal. Merci d'avance !
Login to Me Too
Solved

Nath01
Contributeur
Contributeur
J ferme cette demande et vais en rédiger une autre mieux présenter , un bug ma empêcher de mettre des espaces.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.