Probleme Paiement !!!!!!!!!!

damienk006
Contributeur
Contributeur

Bonjour ,

 

J'ai un gros probleme , j'utilise paypal pour acheter de la music , le probleme est que je ne peux acheter les morçeaux car paypal me bloque l'achat .

 

Il est inscrit  "

 

Desolée votre transaction a echoué , veuillez confirmer que vos informations de facturation sont exactes et que votre solde est suffisant pour cette commande "

 

 
 
 Mon compte est lié a ma carte , j'ai egalement la confirmation de la banque , mes adresse de facturation sont bonnes , mon soldes est directement prelevée de mon compte et cela ne fait rien cela ne fonctionne pas , apres envois d'email au service client du site , il m'indique que le probleme vien de paypal

 

Je ne comprend pas car , auparavant j'ai deja acheter de la music sur ce site et d'un coup cela est bloquer .

 

ce que je ne comprend pas egalement c'est que le site est partenaires avec vous , et vous etes le seul moyen de paiement pour ce site ( Beatport : le leader de la musique electronique ) , c'est un peu comme si la FNAC etait partenais a la CIC et que la CIC me bloquer les achats 😉 .

 

J'aimerais comprend le probleme , et aussi que le probleme sois resolu .

 

Merci ,

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

damienk006
Contributeur
Contributeur

quel professionnalisme...... 😉

Login to Me Too

_Aurélie
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour damienk006,

 

Pouvez-vous refaire un paiement pour la même compagnie dans la journée et nous dire si cela fonctionne ?

 

Normalement, le paiement devrait passer..   Smiley heureux

 

Si vous avez des questions par rapport à ce blocage de paiement vous pouvez toujours contacter le service clientèle PayPal par téléphone au 0800 942 890 (appel gratuit à partir d’un poste fixe en France)

 

Cordialement,

 

 

Login to Me Too

damienk006
Contributeur
Contributeur

rien n'a bougé toujours le meme probleme . vous etes quand meme LE partenariat du site et je suis bloquer par rapport a vous

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour damien006, 

 

Je suis vraiement désolée que cela ne marche toujours pas. Il peut y avoir un ensemble de critères qui font que le paiement ne passe pas. Ce que je vous propose, c'est de modifier la méthode de paiement(choisir une carte bancaire) lorsque vous payez. Vous verrez l'option dans la fenêtre qui s'ouvre quand vous complétez le paiement.

 

 

En espérant que ceci vous apporte une solution.

 

Cordialement, 

 

Deirdre

Login to Me Too

damienk006
Contributeur
Contributeur

Changement de carte visa , compte liée a ma banque tout i est passé rien ne passe....

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.