Probleme 2 transaction dû au fait ke ma messagerie affiliée a mon cpte paypal ait été supprimée

75
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Je viens d'effectuer une vente sur Ebay, l'acheteur a réglé pour le produit que je lui ai vendu. Mais le problème c'est que sur Ebay la finalisation de l'achat est terminée, le paiement a été emis le 01/12/12 et est en cours de traitement par paypal.

Or quand je clique sur le lien "afficher la transaction paypal" pour voir cette écriture, lorsque la page paypal s'ouvre, j'ai un message d'erreur qui dit: "le numéro de transaction de votre lien n'est pas valable".

Je sais que ce message s'affiche car mon adresse mail affiliée a mon paypal a été supprimée dû a la non-activité de ce compte mail.

Mes questions  sont les suivantes:

_ Est-il possible de récupérer cette transaction en paramétrant un nouveau mail a mes comptes paypal et ebay?

_ Comment faire du fait que l'acheteur aie été debité de son compte paypal? (remboursement, correction de la transaction par le Service client paypal...)

Merci pour vos réponses.

Cordialement

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.