Probléme pour la récèption d'argent par CB

koji87
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je me permts d'écrire ce message car depuis le début du mois, je ne peux plus recevoir de paiement par CB sur mon compte paypal, 3 personnes ont essayés est à chàque fois le même message, qu'il ne peuve me payé par cette mèthode.

Je souhaiterais donc savoir si vous le pouvez, si ceci viens de mon compte ?

En vous remericent par avance de votre réponse.

Cordialement

Koji87

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Koji87,

"Je me permets d'écrire ce message car depuis le début du mois"

Ceci est entièrement faux, vous avez bien reçu des paiements depuis le debut du mois de Novembre, Regardez dans l'historique de vos transactions.Smiley surpris

Votre compte n'est pas bloqué donc le problème ne se situe pas de votre côté mais plutot du côté de celui qui n'arrive pas à éffectuer le paiement

Cordialement

Login to Me Too

koji87
Contributeur
Contributeur

Re,

Je n'ai jamais dit que je n'avais pas reçu de paiement depuis le début du mois, j'ai parlé uniquement des paiement par CB (carte bancaire) 

Peut-on voir sur les paiement reçu si ce sont des paiements via Carte bancaire ? (un petit logo ou autres)

Cordialement

Kojir87

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Vous pouvez télécharger votre historique en suivant ces instructions :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Sélectionner ‘Historique’ sans cliquez dessus et cliquez sur ‘Télécharger l’historique’.
3. Sélectionnez les dates et le type de fichier à télécharger.
4. Cliquez sur 'Télécharger l'historique'.

Vous pouvez personnaliser le téléchargement de l’historique de la manière suivante :

1. Cliquez sur 'Personnaliser les champs de téléchargement'.
2. Cochez ou décochez les cases en regard des champs à télécharger : Date, Heure, Fuseau horaire, Nom, Type, Etat, Devise, Hors taxe, Frais, Net, Mél expéditeur, Mél destinataire, Numéro de transaction, Numéro de transaction de référence, Numéro d'avis de réception, Solde.
3. Cliquez sur 'Enregistrer'.

Remarque :

• Par défaut, le système télécharge toute l'activité et les paiements terminés du compte.
• Actuellement, les abonnés à la facturation en ligne QuickBooks ne peuvent pas accéder à leur compte par le biais de QuickBooks ni activer automatiquement les factures à payer par le biais du service intégré.

Cordialement

Login to Me Too

koji87
Contributeur
Contributeur

Merci de votre réponse rapide, mais je ne souhaite pas télècharger l'historique, je souhaite simplement savoir si il y a un moyen de savoir ou de différencier un paiement qui vient directement d'une carte bancaire ou d'un solde paypal ?

Cordialement

Koji87

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.