Problème versement de fonds par CB

Cromwell
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je souhaiterais savoir comment verser des fonds depuis via ma CB sur mon compte Paypal.

 

En effet, dans la partie "ajouter des fonds" seule l'option "configuration d'un prélèvement bancaire - ajouter des fonds depuis un compte bancaire en France" est disponible.

Ma CB actuelle est bien enregistrée sur le site et mon compte est sous état "vérifié".

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Cordialement,

Vincent.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Cromwell,

 

Pour approvionner votre compte Paypal. vous devez d'abord enregistrer et confirmer votre compte bancaire.

 

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur 'Préférences' en haut de la page.
3. Cliquez sur le lien 'Mon argent' puis sur 'Mettre à jour' en face de 'Comptes bancaires'. Vous devrez choisir la raison pour laquelle vous souhaitez utiliser votre compte bancaire.
4. Sous Pays, sélectionnez France et cliquez sur 'Continuer'. Si un compte bancaire est déjà enregistré, cliquez sur 'Ajouter'.
5. Laissez-vous guider

 

Pour confirmer votre compte

 

1. Connectez-vous à votre compte sur le site PayPal.
2. Cliquez sur 'Préférences' en haut de la page.
3. Cliquez sur le lien 'Mon argent' puis sur 'Mettre à jour' en face de 'Comptes bancaires'.
4. Ajoutez votre compte bancaire et cliquez sur ‘Continuer’ ou sélectionnez le compte bancaire déjà enregistré et cliquez sur ‘Confirmer’.
5. Cliquez sur ‘Imprimer l’autorisation de prélèvement’ et ensuite sur ‘Continuer’.

Une fois imprimé, renseignez tous les champs indiqués sur le document et signez-le. Ensuite envoyez-le ou déposez-le à votre banque (et non à PayPal) en y joignant un Relevé d’identité Bancaire.

Deux montants de moins de €1.00 EUR seront crédités sur votre compte bancaire par PayPal. Ils apparaîtront sur votre relevé de compte bancaire (version papier ou en ligne) sous 8 à 10 jours ouvrés

 

Cordialement

Login to Me Too

Cromwell
Contributeur
Contributeur

Merci pour cette réponse rapide !

Je pensais ne pas avoir besoin d'enregistrer de compte bancaire et pouvoir passer uniquement par la CB.

Je vais suivre les instruction pré-citées.

 

Cordialement.

Login to Me Too

mic_mac
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

là encore, il n'est nul besoin de commenter le pourquoi du comment !!!...

Lors de la validation d'une carte bleu, le transfert des 1,5 euro sur le compte paypal ne pose aucun problème au service de paypal ....

Alors je ne voie pas pourquoi il serait nécessaire d'enregistrer un compte pour effectuer un virement ...

Cela ne nous incite pas à fournir des fonds sur le compte paypal.

Salutations distinguées

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.