Problème résolution litige paypal

elladan
Contributeur
Contributeur

Bonsoir; suite à un mitige, j'ai reçu ce mail de paypal le 25 février:

Or, plus d'un mois après, je n'ai toujours pas été recrédité ! pouvez vous me dire pourquoi ? merci

 

Bonjour,

Nous avons revu la réclamation PP-001-217-304-026.

Nous avons remboursé l'acheteur en votre nom, et avons également recrédité
votre compte PayPal du montant total de la transaction.

Veuillez compter quelques jours pour que votre solde soit mis à jour.


Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

PayPal_Arnaud
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour elladan,

 

Veuillez nous confirmer que votre compte PayPal a bien été crédité ce jour.

 

Si ce paiement n'apparait pas effectif sur le solde de votre compte PayPal nous vous demandons de contacter le service clientèle.

 

Cordialement

Login to Me Too

elladan
Contributeur
Contributeur

Bonjour; c'est parfait mon compte paypal est effectivement recrédité ! merci de votre action rapide ! J'avais aussi déjà envoyé plusieurs mails directement à paypal depuis 2 semaines et je n'ai jamais eu de réponse (alors qu'ils promettent de répondre dans les 24 à 72 heures)

 

encore merci !

Login to Me Too

laetitia379
Contributeur
Contributeur

Surtout sachez bien qu'en tant que vendeur Paypal ne vous protège pas du tout.

Prenez le temps de lire ce que les vendeurs vivent avec Paypal et vous comprendrez très rapidement que les commissions ne servent qu'à apposer le logo Paypal à votre vente mais ne vous apporte aucune garantie de paiement.

Bon courage

Login to Me Too

PayPal_Arnaud
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour laetitia379,

 

Les vendeurs sont couverts par la Protection des marchands PayPal lorsque ceux-ci répondent aux conditions expliquées dans le contrat d'utilisation PayPal.

 

Nous vous invitons à consulter l'article 11.6 des conditions d'utilisation du Service PayPal pour connaitres ces conditions.

 

Vous pouvez consulter les conditions d'utilisation du Service PayPal par le biais du site ou en cliquant sur le lien ci-dessous :

 

https://cms.paypal.com/fr/cgi-bin/?cmd=_render-content&content_ID=ua/UserAgreement_full

 

Cordialement.

 

Arnaud

Login to Me Too

laetitia379
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Voici mon histoire, c'est celle qui peut arriver à n'importe qui :

Je vends un téléphone au mois de février, je livre ce téléphone dans les temps.

2 mois après je reçois une opposition au paiement, vous me demandez le numéro de colis et une preuve de la livraison.

Je vous donne le numéro de colis et vous réponds que pour la preuve la poste me demande un délai pour me fournir la signature de l'acheteur. Enmoins d'un jour parce que c'est le seul délai que vous accordez tout en sachant que les enquêtes de la poste durent en moyenne 10 jours, forcément vous tranchez en faveur de l'acheteur.

 

Vous avez raison de préciser que cela correspond à vos conditions générales d'utilisation et qu'il n'y a aucune erreur dans le traitement de ce dossier, Il est important que tous vos utilisateurs sachent qu'en cas de vente ils ne sont pas couverts !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.