Problème pour mettre carte 4 etoiles en carte principale

johanna180990
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, j'ai ouvert un compte payapl il y a une semaine. J'ai enregistré ma carte 4 étoiles ainsi que ma carte bancaire. Les deux cartes ont été confirmées avec les codes que paypal m'a envoyé.

 

Depuis plusieurs jours j'essaie de recharger mon compte avec ma carte 4 étoiles mais sans succès. Je n'arrive pas à définir cette carte comme carte par défaut. Je vas dans l'onglet préférences, mes cartes, je coche "définir par défaut" mais quand je veux mettre à jour, je reçois le message "vos coordonnées n'ont pas été modifiées, en conséquences aucune modification n'a été effectuée" et ma carte n'est toujours pas définie par défaut..

 

Je ne comprends rien, si quelqu'un pouvait m'aider!

 

Merci

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour johanna180990,

 

 Cette carte est inactive, il faut l'enregistrer à nouveau

 

Voici comment ajouter votre carte bancaire :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur 'Préférences' en haut de la page.
3. Dans la section 'Mon argent', cliquez sur 'Enregistrer ma carte' en face de 'Cartes bancaires'.
4. Entrez vos informations et cliquez sur 'Enregistrer cette carte et continuer'.

Cordialement

Login to Me Too

johanna180990
Nouveau membre de la communauté

Merci pour la rapidité. C'est ce que j'ai fais avant de voir votre réponse. J'ai supprimé les 2 cartes et ai enregistré seulement la carte 4 étoiles mais je ne comprends pas. Puis-je alimenter mon compte directement avec cette carte? Quand je vais dans "ajouter des fonds" on ne me propose que mon compte bancaire.

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Ce n'est pas necessaire d'approvisionner votre compte Paypal. Le montant de vous achat sera automatiquement débité sur le compte associé à votre carte 4 étoiles.

 

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.