Problème pour déposer un litige, remboursement

Nuri
Contributeur
Contributeur

Bonjour,
voilà je vous explique mon problème:
J'ai effectué un achat avec ma carte via paypal, l'argent a été retiré, cependant quelques jours plus tard le vendeur me dit que la commande est annulée et que je dois être remboursé. Je le contact pour être remboursé, il me dis de déposer un litige contre lui pour être remboursé totalement car il ne peut accédé à son compte apparemment.

Le problème c'est que j'ai payé avec ma carte via paypal avant de l'avoir lié, du coup la transaction n'apparait pas sur mon compte paypal, le vendeur m'a transmis le numéro de transaction pour déposer le litige, mais ca ne marche toujours pas.

Le vendeur m'a transmis le numéro de transaction, le montant exact, le nom de son compte paypal.
J'ai également un numéro de reçu et un numéro de facture.

Pouvez vous m'aider svp.

Merci d'avance.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Nuri,

 

Même si vous n'êtes pas passé par votre compte Paypal pour éffectuer cette transaction, vous avez quand même la possibilité de signaler un litige.

 

Pour ce faire, je vous invite à contacter le Service Réclamation de Paypal  

 

depuis la France : 0800 942 890 (numéro gratuit depuis un téléphone fixe)

 

Cordialement

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3
Solved

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Nuri,

 

Même si vous n'êtes pas passé par votre compte Paypal pour éffectuer cette transaction, vous avez quand même la possibilité de signaler un litige.

 

Pour ce faire, je vous invite à contacter le Service Réclamation de Paypal  

 

depuis la France : 0800 942 890 (numéro gratuit depuis un téléphone fixe)

 

Cordialement

Login to Me Too

Nuri
Contributeur
Contributeur

J'ai appelé, j'ai un eu conseiller au téléphone qui a su retrouver la transaction et qui a déposer une réclamation.
je dois maintenant attendre 10jours si le vendeur ne répond pas pour avoir mon remboursement.

Le problème semble donc être résolu.

Merci beaucoup.

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Trèa bien Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.