Problème panier depuis 05/04/12

Opaline
Contributeur
Contributeur

J'ai un gros problème avec le panier d'achat paypal

En effet depuis le 05/04/2012 il y a un encadré avec noté : "Evaluez les frais d'expédition et les taxes", il faut saisir un code postal, cependant aucun code de france ne marche. Il faut cliquer sur "livrer hors des états unis" et choisir le pays.

Cela est compliqué et illogique car le panier agit comme si à la base on était aux états unis ! cela fait fuir mes clients et je perds de l'argent tous les jours !!


Je commence à en avoir marre, paypal pourrait attendre que ce soit au point avant de la balancer sur les paniers !!

Login to Me Too
16 RÉPONSES 16

Mobby17
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

j'ai le même problème depuis ce changement j'ai eu une très forte diminution de mes ventes.

 

As-tu trouvé une solution ?

 

Cordialement

Login to Me Too

Opaline
Contributeur
Contributeur

Non toujours rien, je les contacte tous les jours et ils s'en moquent, aucune réponse claire ! ça va durer combien de temps ??

Ras le bol de paypal !

Login to Me Too

Opaline
Contributeur
Contributeur

Si vous avez le même problème, faites tous des réclamations à paypal :

Allez dans Aide (en haut à droite), "contactez nous" (en bas à droite), envoyez nous un e-mail, produits et fonctionnalités, outils pour vendeur.

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonsoir Opaline,

 

Copiez-collez ce lien dans votre navigateur internet https://ppmts.custhelp.com/

 

Choisissez votre langue<allez dans la rubrique posez une question<remplissez la fiche puis validez

 

Un technicien de PayPal vous recontactera dans les meilleurs délais

 

Cordialement

Login to Me Too

Opaline
Contributeur
Contributeur

J'ai bien contacté paypal mais bon on me dit toujours que le problème est connu et sera bientôt réglé. En attendant ca fait déjà 2 semaines, alors c'est quoi bientôt dans 3 mois ?

Aujourd'hui quand même on me dit qu'on essaye de contacter les techniciens concernés, et mes messages d'avant ils étaient même pas transmis ? ça part dans le vent ? on me donne des réponses types et rien est fait, bravo paypal vive le service pourri qui fait perdre de l'argent.

Login to Me Too

Mobby17
Contributeur
Contributeur

Réponse d'un technicien paypal

 

Bonjour,

Je suis vraiment désolé pour cela mais c'est un probleme que nous avons pour le moment et qui sera rétabli très bientôt (même si je n'ai pas encore de date a vous confirmer mais nos ingénieurs sont en train de travailler sur ce probleme dans tous les cas).
Je vous avait demandé dans mon précédent mail si votre site faisait le calcul des frais de port ou si vous aviez cela via votre compte Paypal et le probleme est que si vous faites cela par votre compte Paypal comme vous m'aviez dit, je ne vais pas avoir d'alternative a vous donner pour le moment et nos ingénieurs reviendront vers vous pour vous confirmer la résolution (si les frais de port avaient été calculés par votre site, nous aurions pu "contourner" le probleme.)
Toutes mes excuses pour cela Fabien.

Cordialement,


Login to Me Too

Opaline
Contributeur
Contributeur

Le problème n'est toujours pas réglé plus d'un mois plus tard alors qu'on m'avait que ce serait résolu la semaine dernière ! incroyable qu'il y ait personne de compétent pour faire cette modification et que ça prenne des mois !! à croire que vous en avez rien à faire de vos clients... mais pour installer cet encadré pas au point là c'est allé vite !!

 

Login to Me Too

Adips
Contributeur
Contributeur

Lol ! j'espère pour vous que le problème que vous rencontrez sera résolu plus rapidement que celui apparu le 7 mars et toujours d'actualité bien que j'ai indiqué personnellement la solution, fort simple, au service technique en avril ...

(rubrique forum : Paypal sur mon site)

Bon courage !                                Dan

Login to Me Too

Opaline
Contributeur
Contributeur

Ok Adips, cela me met le moral à zéro !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.