Problème paiement Paypal.

Mvrix
Contributeur
Contributeur

Bonjour.  J'ai un problème pour effectuer des achats avec Paypal. Cela fait plus d'une semaine qu'un même problème persiste. Au moment d'effectuer la commande et de cliquer sur "Payer" pour acheter un bien grâce à Paypal, le même message d'erreur apparaît : " Nous ne pouvons pas, pour l'instant, traiter votre paiement à l'aide de votre compte PayPal. Retournez sur le site du marchand et essayez d'utiliser un autre moyen de paiment (si possible)." Sauf que je n'ai pas d'autres moyens de paiement, mais j'ai l'argent nécessaire pour acheter le produit que je souhaite sur mon compte.

 

Ce qui me choque le plus est que, sur ce même site, j'avais effectué une commande il y a peu de temps. Cette commande s'est effectuée correctement et le produit a bien été livré. Je voudrais donc, si vous pouviez, que vous m'aidiez à résoudre ce problème persistant depuis plus d'une semaine. Merci à vous.

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Mvrix et bienvenue sur le forum ! 

 

 

Ce type de message indique que la transaction a été bloquée par notre système de sécurité.

 

Afin d'éviter cela il faut que vous ayez au moins une carte ou un compte bancaire d'enregistré sur votre compte PayPal ainsi que le statut vérifié, que vous obtenez en confirmant une carte ou un compte.

 

Si c'est déjà le cas, alors revenez vers nous et nous regarderons d'où peut venir le problème.

 

 

Cordialement,

 

Elodie

Login to Me Too

Mvrix
Contributeur
Contributeur

Enfin une réponse rapide, ça fais plaisir! 

 

Le problème étant que je ne peux pas mettre ma carte sur PayPal pour le moment. Je suis vraiment obligé d'en mettre une pour pouvoir continuer mes achats? (Sachant que ce ne sont pas de gros achats, ne dépassant jamais plus de 100€.)

Login to Me Too

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Malheureusement on ne peut pas vous garantir qu'une transaction passera ou ne passera pas si vous n'avez pas d'informations bancaires, de la même manière qu'on ne peut pas empêcher le système de sécurité de fonctionner.

Pour chaque transaction et de manière individuelle le système prend en compte un certain nombre de facteurs pour détérminer le risque que représente cette transaction.

 

Si vous ne pouvez pas ajouter de carte, dans ce cas peut être pourriez-vous ajouter votre compte bancaire? Cela pourrait aider.

Mais les comptes PayPal ne sont pas fait pour fonctionner sans informations bancaires.

 

 

Bien à vous.

 

Elodie

Login to Me Too

Wei94
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, je sais que ce post est vieux d'un an mais j'ai le même problème et mon compte paypal est vérifier à l'aide d'un compte bancaire.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.