Problème objet envoyer en colissimo non reçu alors qu'écrit livrer sur le site ...

Gloubie1
Contributeur
Contributeur
Bonjour , je suis très embêtée. , je suis un vendeur de bonne foi (regardez mes Evals) j'ai vendu le téléphone de mon ami. , paiement reçu le 10 objet envoyer le vendredi 13 au matin .. la poste m'a dit que la personne recevrait le colis le lundi 16 .. Et voilà qu'hier je reçois un mail de l'acheteur qui me dit ne pas avoir reçu le colis ... Donc je récupère le bordereau tape le numero de suivi et la ne vois qu'il est bien indiqué. Livrer le 16 ....l'acheteur a aussitôt transformer tous ça en litige ..et paypal m'a provisoirement pris l'argent de la vente .l.,j'ai transformez le litige en réclamation car l'acheteur ne veux rien. Entendre .. J'ai envoyer le numéro de suivi à paypal .. Que puis je faire de plus pour prouver ma bonne foi ? Merci de répondre .. Je suis dégoûtée
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

_JeanChri
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

A partir du moment que vous fournissez un numero de suivi de la Poste qui montre bien que le colis a ete delivre a la bonne destination, vous obtiendrez le remboursement.

 

Si nous n avons pas assez de precisions a travers le numero de suivi de la poste, une copie du bordereau vous sera demande avec signature si le montant depasse 200 euros.

 

Merci

 

Cordialement

Login to Me Too

Gloubie1
Contributeur
Contributeur
Ok merci vivement le dénouement .. J'ai garde le bordereau heureusement .. C'est un montant de env 196 eur ...
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.