Problème mise à jour informations bancaires - IBAN

Luc-S
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir , 

 

J'ai un soucis avec mon compte PayPal depuis que les nouvelles réglementations européennes ont exigés d'utiliser un numéro IBAN au lieu d'un numéro de compte bancaire . En effet j'ai bien mon numéro IBAN , je vais sur la fenêtre

" Saisissez votre IBAN "  pour le résoudre et je clique pour finir sur continuer pour arriver à un message sur la page disant " Ce compte bancaire ne peut pas être lié actuellement. Essayez de lier un autre compte bancaire.

 

Néanmoins mon compte est vérifié .

- Est-ce que je risque une restriction ou quelque chose comme sa si je n'arrive pas à saisir

mon iban ( bien qu'il est valide  ) ? 

- Puis-je toujours continuer de recevoir et d'envoyer de l'argent avec mon compte vérifié sans devoir mettre l'iBAN ? 

 

Avez-vous une solution ou une explication ? 

Merci 

 

Cordialement , 

Luc

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Luc-S,

 

 

Je ne peux malheureusement pas accéder à vos informations de comptes à partir de ce forum pour vérifier ce qu'il se passe sur compte.

 

Si vous êtes bien sûr d'entrer le bon numéro IBAN et dans le bon format (pas de tirets ou d'espaces) et que vous continuez de recevoir un message d'erreur, je vous conseillerais de contacter notre service clientèle, ils auront la possibilité d'entre le numéro IBAN pour vous.

 

Vous pouvez nous contacter en cliquant sur le lien "contact" en bas de chaque page PayPal.

 

Cordialement,

 

 

Elodie

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.