Problème lors du paiment d'une marchandise

akarane
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, voulant acheter un jeu, j'ai utiliser comme a mon habitude le moyen d epaiment via paypal, j'ai renseigné les imformation et ai valider le paiement, malheuresement lors du chargement de la validation du paiement celui ci s'est figé, après 5min j'ai actualiser ma page et cela m'a marquer que le paiement a bien été effectuer.

 

J'ai été voir mon compte sur le site auquel je voulais acheter le jeu, mais cette transaction n'y apparait pas, je les ai alors contacter, ils m'ont dit qu'eux aussi avaient le statue de la transaction en attente de paiment et que ci le lendemain, c'était toujours le cas cela signifierai que le paiment n'avait pas du passer.

 

On est aujourd'hui le lendemain, je vois sur mon compte paypal le statut d ela transaction toujours en attente, mais quelle surprise, mon compte bancaire lui a bien été débiter de la somme en question, le marchant lui n'a toujours reçu aucun paiement. J'ai éssayer de contacter le service client via email tout d'abord ( mis a part des réponses automatique sans lien avec mon probleme) aucune réponse, puis par téléphone, mais la aussi a part une grosse attente d eplusieurs dizaines de minutes, pas d'interlocuteur au bout du fil, je me suis donc décider a écrire ici.

 

Sachant que ce que je souhaite est que cette transaction soit purement annulé et mon argent récupérais afin de l'utiliser pour acheter le jeu en question.

 

Cordialement, Akarane

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour akarane, 

 

Bienvenue sur le forum d'aide, merci de votre message concernant ce paiement en attente. Je suis désolée de votre expérience avec notre service clientèle et les délais de réponses.

 

Il s'agit probablement d'une autorisation de paiement, qui se complétera une fois que le vendeur valide la commande. 

Si vous souhaitez l'annuler, il faudrait contacter le vendeur directement, car lui seul peut le faire.

 

Revenez vers nous sans hésiter si vous n'arrivez pas à résoudre la situation.

 

Cordialement, 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.