Problème de remboursement !!

Tony-pailloux
Contributeur
Contributeur

Bonjour il y aquelques jours une demoiselle a déclaré un litige pour non réception des objets .
C'est normale je ne lui ai pas envoyé vu que ce n'était plus dispo du coup je souhaitais la remboursé mais impossible !
Dans un premier temps mon solde était a 0 et quand elle a déclaré le litige il était a  "-18.60" (somme que je lui dois)
Ainsi j'ai virer de ma carte sur mon compte 18.60 euros afin de lui rembourser , sauf qu'en virant l'argent le 10 novembre rien n'est apparut sur mon solde (il est revenu a 0) , et elle n'a pas été remboursé.
Du coup je vais dans le gestionnaire des litiges (je coche la case pour la rembourser) Et la impossible car je n'ai pas assez sur mon solde(message automatique de paypal)  ! Alors que je viens de virer 18.60 pour la rembourser ! ou sont ils passé!?!? 😮
Merci de m'aiguiller rapidement car je souhaite la rembourser au plus vite !

Login to Me Too
9 RÉPONSES 9

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Tony-Pailloux,

 

Problème un petit peu ennuyeux j'en conviens, mais qui peut être résolu.

 

Lorsque vous ajoutez des fonds, cela prend généralement 8 à 10 jours ouvrés avant de parvenir sur votre compte, cela retarde aussi le remboursement.

 

Petite astuce, envoyez-nous un email sur service@paypal.fr, ou contactez-nous par téléphone (0800 942 890, c'est un numéro gratuit) pour nous stipuler que vous acceptez de rembourser l'acheteuse.

 

Cordialement

Login to Me Too

Tony-pailloux
Contributeur
Contributeur

Ah géniale ! 😄
Donc j'envois un email je leur dis qu'il n'y a pas de problème pour le remboursement et ca ira plus vite pour le virement de la carte à mon solde c'est ca? 🙂
ET du coup les 18,60 lui seront bien destiné à la fin? 🙂

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Oui totalement! Allez-y, allez-y Smiley heureux

 

service@paypal.com, et cela fera guise d'autorisation de remboursement.

 

Cordialement

Login to Me Too

Tony-pailloux
Contributeur
Contributeur

J"ai envoyé un mail il ya 3 H ou ils m'ont gentillementinvité à ouvrir un sujet sur ce forum pour en discuter !-_-"

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

C'est pas vrai... -_-'

 

C'est embarassant ça, ne bougez pas! On va bien trouver un moyen Smiley clignant de l'œil

Login to Me Too

Tony-pailloux
Contributeur
Contributeur

ALors ca a changé la demoiselle vient d 'être remboursé car j'ai eus entre temps 20 euros sur mon solde paypal.
Mais toujours aucune trace de s18.60 viré de la carte bancaire sur mon compte,...:(

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Les 18.60EUR de la carte ont dû être absorbés automatiquement lorsque le litige était ouvert.

 

En gros, avec un dossier de litige, nous bloquons temporairement l'argent reçu pour ce paiement.

 

Du coup, si le litige a mis votre compte PayPal en solde débiteur -18.60EUR par exemple, les fonds de la carte ont servi à le remettre à zéro.

 

Votre compte PayPal étant alors revenu à zéro, vous pouviez demander le remboursement, votre solde ne bougerait alors plus.

 

C'est ce qui a dû se passer ici Smiley heureux

Login to Me Too

Tony-pailloux
Contributeur
Contributeur

Non en fait ce qui s'est passé c'est qu'entre temps j'ai recu 29 euros sur mon solde(je me suis trompé ce n'était pas 20)
ET du coup elle a été auomatiquement remboursé sur mon solde mais pour les 18,60 viré toujours pas de nouvelles ils ne sont toujours pas sur mon solde
Que se passe t il?

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Je ne pourrais vous dire malheureusement, simplement parce que ceci est un forum et que nous ne pouvons avoir un accès direct à votre compte.

 

Par contre vous pouvez nous contacter au 0800 942 890 (c'est gratuit depuis un fixe et ouvert du Lundi Vendredi jusqu'à 21h30)

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.