Problème de réception de la transaction. Urgeeeeeent

ManonFurst
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Suite à une vente, j'ai reçu un e-mail comme quoi un virement m'avait été fait, mais mon solde Paypal reste nul. Que faire ?

 

Merci Smiley heureux

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour ManonFurst,

 

Les paiements PayPal sont instantanés. Une fois le paiement éffectué, les fonds sont immédiatement crédités sur votre SOLDE PayPal.  Si ce paiement fait suite à une vente, nous vous rappelons que PayPal ne vous demandera jamais de numéro de suivi pour "valider un paiement".

 

Tous les emails envoyés par nos Services ont pour nom de domaine @paypal.fr ou @paypal.com. Cliquez sur répondre et vérifier l'adresse email de l'expéditeur. Si le doute persiste, transferez ce mail à spoof@paypal.fr pour vérifications.

 

Méfiez vous des offres trop alléchantes et surtout des offres qui sont en inadéquation avec le niveau de vie des habitants du pays dans lequel se trouve votre acheteur.

 

Le Service PayPal n'est pas disponible partout, veuillez consulter la liste des pays dans lesquels nos Services sont disponible https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_display-country-functionality-outside

 

Pas d'argent sur le SOLDE= pas d'expédition :smileywink:

 

Retournez à la Poste reprendre votre colis

 

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.