Problème de paiement

AxelM
Contributeur
Contributeur

Bonjour je rencontre un problème de paiement en effet.

 

J'ai voulu acheter un jeu sur un site internet via paypal.

 

Cependant au moment du paiement, le site s'est actualisé, et a affiché une erreur "unable to do..."

 

Ensuite je suis aller sur mon compte paypal et je vois qu'une transaction est en attente. 

 

Mais j'ai contacté le support et m'ont dit qu'ils ne trouvent aucune commande à mon adresse e-mail.

 

Vais-je être débité quand même ?

 

Sinon, qui doit rembourser, ou annuler la transaction si elle reste dans cet état ?

 

Merci de me répondre au plus vite.

 

Axel M.

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Axel,

 

Merci de nous avoir rejoint sur le forum,

 

En ce qui concerne les paiements indiqués comme étant en attente, cela veut dire qu'un statut "d'autorisation" a été placé sur le paiement.

 

Concrètement, pendant une période pouvant aller jusqu'à 30 jours, vous octroyé à votre vendeur le droit de prélever la somme.

Tant que ce paiement est en attente, il ne vous est pas débité Smiley heureux

 

Notez que votre vendeur a aussi la possibilité d'annuler cette autorisation, rendant caduque l'amorce de paiement.

Je vous conseille de vous tourner vers votre vendeur pour assurer une annulation de cette autorisation dès maintenant.

 

Si les choses restent dans l'état actuel, elle sera automatiquement annulé après les 30 jours évoqués.

 

J'espère avoir pu apporter quelques éléments de réponse.

 

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.