Problème de compte frauduleux pour mon association

aurelyen
Contributeur
Contributeur

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je me tourne vers le forum car il est ma dernière solution à présent, le support n'ayant malheureusement pu nous aider face à ce problème.

 

Je suis à l'heure actuelle Vice-Président d'une petite Junior Association nommée MineBoxRadio qui gère la web-radio éponyme.

Nous sommes un groupe d'une vingtaine de jeunes ayant crée une J.A. afin de pouvoir nous développer.

 

Avant d'être en statut associatif, notre Président utilisait son compte personnel pour servir les fins de la radio.

 

Une fois le statut associatif arrivé et la création de notre compte en banque effectuée, nous avons réalisé les démarches nécessaires pour obtenir un compte PayPal au nom de l'association et ainsi pouvoir dépendre de celui-ci pour les dépenses que nous avions à effectuer.

 

Malheureusement, notre compte fut clôturé et après contact avec le support, on nous a affirmé, que notre Président avait eu une utilisation frauduleuse de son compte PayPal et qu'ayant forcément accès à celui de l'association, ils ne pouvaient le laisser ouvert.

 

C'est là qu'intervient le problème, notre président n'a que peu utilisé son compte et évidemment en aucun cas de façon frauduleuse et nous voici tous privé de quelque chose de nécessaire à la survie de la webradio et de l'association car PayPal est devenu un moyen de payement incontournable sur le net.

 

Je me demandais donc ce que nous pouvions envisager pour régler ce problème, qui pour être honnête, nous déprime de plus en plus chaque jour.

 

Je vous remercie d'avance d'avoir lu ce message.

 

Bonne journée/soirée.

Cordialement,

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour aurelyen, 

 

Merci bien de votre post, je suis désolée que vous n'ayez pas pu trouver une solution avec l'aide de notre service clientèle. Votre situation parait assez compliquée et malheureusement on ne peut pas la traiter en détail ici sur le forum d'aide. Je vous invite alors à nous contacter sur Twitter @AskPayPal ou sur notre page officielle PayPalFrance

 

Pensez à nous fournir l'adresse mail de votre compte afin qu'on puisse l'étudier de plus près(si vous nous contactez par message privé). On verra ensuite si c'est possible d'ouvrir un nouveau compte au nom de l'association.

 

Cordialement, 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour aurelyen, 

 

Merci bien de votre post, je suis désolée que vous n'ayez pas pu trouver une solution avec l'aide de notre service clientèle. Votre situation parait assez compliquée et malheureusement on ne peut pas la traiter en détail ici sur le forum d'aide. Je vous invite alors à nous contacter sur Twitter @AskPayPal ou sur notre page officielle PayPalFrance

 

Pensez à nous fournir l'adresse mail de votre compte afin qu'on puisse l'étudier de plus près(si vous nous contactez par message privé). On verra ensuite si c'est possible d'ouvrir un nouveau compte au nom de l'association.

 

Cordialement, 

Login to Me Too

aurelyen
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Merci beaucoup de votre réponse, il est vrai que la situation est compliquée.

Je vais me tourner vers les réseaux sociaux en espérant qu'une solution puisse être trouvée.

 

Encore merci.

Cordialement,

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.