Problème de compte bancaire déjà lié

Furanku
Nouveau membre de la communauté

Bonjour.

 

J'ai un soucis et vais essayer d'être le plus clair possible.

 

J'ai créé un nouveau compte Paypal il y a moins d'un mois, pour pouvoir vendre quelques accessoires musicaux dont je ne servais plus. Il est confirmé, ma CB est ajoutée.

 

J'ai reçu un paiement aujourd'hui, j'ai voulu virer l'argent sur mon compte bancaire,  mais ce compte bancaire est lié à mon vieux compte Paypal que j'avais créé en 2005 je crois, et dont je ne me suis pas servi depuis plusieurs années.  Je ne me souviens plus du mot de passe, mais je sais quelle adresse mail est assignée à ce compte.

 

Donc pour récupérer le mot de passe ça pourrait être facile. Seulement cette adresse mail n'existe plus (elle était liée à mon site web, qui est maintenant est fermé depuis quelques années).

 

Donc comment puis-je faire pour pouvoir me reconnecter à ce vieux compte Paypal ? Le but principal étant de pouvoir lier mon compte bancaire à mon nouveau compte Paypal. Merci d'avance

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour furanku,

 

Veuillez contacter le Service Clientèle de PayPal

 


Pour nous appeler :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Service Clientèle' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure.

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.