Problème de Paiment

Elyes
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Ce matin je voulais faire un achat sur un site e-commerce. Tout est normal jusqu'à après l'authentification pour le paiement paypal, un message d'erreur apparait sur l'écran "Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons pas envoyer votre paiement pour le moment" et je n' ai pas envie de mettre ma carte bancaire sur mon compte Paypal .

 

Celà fait maintenant 10 fois au moins que j'essaie tout en sachant que j'ai assez d'argent dans mon compte.

 

 

Merci

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Elyes et bienvenue sur notre forum!

 

Il est vrai que vous n'avez pas besoin d'une carte bancaire pour accepter un paiement, et dans certains cas, vous n'en avez pas non plus besoin  pour envoyer un paiement. Cependant, toutes nos transactions passent par un modèle de sécurité qui assigne un niveau de risque à chaque transaction.

 

En l'absence de moyen financier sur votre compte, notre système considère que ce que vous essayez de faire est trop risqué. Si vous ne disposez pas de carte bancaire, vous pouvez enregistrer un compte bancaire ce qui permettra de construire une «confiance» au sein de notre système, en nous donnant une garantie, et vous serez plus susceptibles d'être en mesure d'envoyer votre paiement. 

 

Malheureusement on ne peut pas vous garantir qu'une transaction passera ou ne passera pas si vous n'avez pas d'informations bancaires, de la même manière qu'on ne peut pas empêcher le système de sécurité de fonctionner.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Elodie

Login to Me Too

azerty258
Contributeur
Contributeur

J'expose mon problème : une transaction refusée alors que mon solde payal est suffisant, compte paypal approvisionné par virement bancaire, statut vérifié.

 

Cette semaine, j'ai voulu effectué un paiement sur un site. On me redirige vers le mode de paiement paypal, j'entre correctement mes données d'utilisateurs et là ==> un message s''annonce me disant que "pour effectuer le paiement à..., veuillez lier une nouvelle carte bancaire à mon compte".

 

Chose que je ne désire pas car toutes mes opérations antérieures, je payais toujours avec mon solde créditeur paypal, amplement positif. Sur le même site, je simule, pour tester, l'achat d'un autre produit, et là pas de problèmes. Je ne comprend pas.

 

J'ai téléphoné au service clientèle paypal, qui trouve le problème bizarre, j'ai envoyé une capture d'écran illustrant le problème. J'espère recevoir au plus vite des nouvelles.

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.