Problème d'affranchissement Ebay/Colissimo

Objectif_Coutur
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous

 

Professionnel sur eBay, depuis hier il est impossible d'affranchir nos bordereaux colissimo via Paypal. Le compte est débité si l'on arrive à "forcer" le procédé, mais ensuite ecran blanc au moment d'afficher le bordereau. Je viens de joindre le service clientèle. Il y a effectivement un problème entre Paypal et la Poste, les techniciens travaillent à arranger tout çà. En attendant j'ai demandé le remboursement de mes bordereaux.

J'écris ce message afin de prévenir la communauté car ni eBay, ni Paypal n'a publié d'info sur ce sujet.

Alors patience, celà ne vient pas de chez nous.

 

Par contre lorsque celà refonctionnera, si quelqu'un s'en aperçoit, qu'il l'indique sur ce forum. Merci bien

Login to Me Too
57 RÉPONSES 57

Objectif_Coutur
Contributeur
Contributeur

Bon je confirme celà ne marche plus non plus chez moi. Mais quel bordel c'est pas possible !!!!!

Login to Me Too

kosmic999
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous,

 

Ca c'est une mauvaise nouvelle...

J'ai eu un colissimo à envoyer hier midi et cela fonctionnait très bien pourtant.

 

Mince, pas envie d'etre re-bloqué 3 semaines à nouveau si j'ai des colis à faire prochainement.

 

Comment faire pour tester l'interface si l'on a pas de colissimo à envoyer pour l'instant?

Login to Me Too

BIHASH
Contributeur
Contributeur
Idem pour moi...
Login to Me Too

pascalien
Contributeur
Contributeur

bonjour a tous

je confirme que j'ai eu le même problème.

paypal n'a pas daigné répondre a mes emails (comme toujours)

 

j'ai décidé de ne plus utiliser le paiement par paypal des colissimo.

si j'ai l'argent sur mon compte je vais direct sur le site colissimo en payant par carte bancaire.

je suis particulire donc j'ai pas beaucoup de ventes quelques copier coller c'est pas la mort.

 

 

Login to Me Too

BIHASH
Contributeur
Contributeur

J'ai à nouveau des problèmes avec l'affranchissement, je peux creer un bordereau, mais au moment où la popup pour imprimer s'ouvre, ça tourne 30 secondes et ... "La connexion a été interrompue", que ce soit sous firefox ou google chrome. sur 2 pc différents, avec 2 connexions différentes, et cela depuis hier...

Login to Me Too

canousse62280
Contributeur
Contributeur

Exactement le même soucis

 

IL commence a y en avoir marre de tout ces disfonctionnements. Vu le prix payé pour les services, vous pourriez faire en sorte que les problèmes soient résolus rapidement, cela va faire 1 semaine que cela déconne encore ... et encore !!

Login to Me Too

Objectif_Coutur
Contributeur
Contributeur

Bonjour

 

Je n'ai actuellement plus de problème. J'espère que celà va vite se résoudre pour vous.

 

Bien amicalement

Login to Me Too

skipi30
Contributeur
Contributeur

Ca ne marche pas et en plus je paie et après ca ne fonctionne pas, j'en ai ras le bol

donc je suis obligée d'annuler et de passer ensuite par le site colissimo

pffffffffffffffffff

Login to Me Too

Objectif_Coutur
Contributeur
Contributeur

Je n'ai effectivement pas eu de bordereau à sortir aujourd'hui. Donc je dois être dans le même cas. Formidable à l'entrée du week end !

Login to Me Too

BIHASH
Contributeur
Contributeur

Ca semble fonctionner sous internet explorer... mais ça m'embête ennormement...

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.