Problème d'affranchissement Ebay/Colissimo
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à tous
Professionnel sur eBay, depuis hier il est impossible d'affranchir nos bordereaux colissimo via Paypal. Le compte est débité si l'on arrive à "forcer" le procédé, mais ensuite ecran blanc au moment d'afficher le bordereau. Je viens de joindre le service clientèle. Il y a effectivement un problème entre Paypal et la Poste, les techniciens travaillent à arranger tout çà. En attendant j'ai demandé le remboursement de mes bordereaux.
J'écris ce message afin de prévenir la communauté car ni eBay, ni Paypal n'a publié d'info sur ce sujet.
Alors patience, celà ne vient pas de chez nous.
Par contre lorsque celà refonctionnera, si quelqu'un s'en aperçoit, qu'il l'indique sur ce forum. Merci bien
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour
aujourd'hui 21 janvier il y a toujours les problèmes, obligée d'imprimer via colissimo.fr en rerpenant toutes les adresses une à une une perte de temps incroyable, j'espère qu'ils vont se dépécher, cela commence à être vraiment long
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
Oh oui ca devient vraiment fatigant. La perte de temps est énorme, mes livraisons s'en trouvent retardées, surtout que ne possèdant plus de carte bleue je dois carrément tout remplir à la main, mais je n'ai plus les 5 % de rabais. C'est vraiment du n'importe quoi. Heureusement qu'avec Mondial Relay celà fonctionne parfaitement. Et ce qui est formidable c'est qu'il n'y absolument aucune communication de la part de la poste, d'eBay ou de Paypal. Franchement la Poste a bien raison de diversifier ses activités car pour l'affranchissement ils sont complètement dépassés avec des tarifs en plus prohibitifs.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
J'ai également des soucis de connection depuis hier, j'utilise ce service depuis deux ans et je n'ai jamais eu de problème.
Egalement vendeur pro du Ebay, j'ai bien accès à la fonction affranchir en ligne depuis Ebay mais une fois sur paypal, je rentre le poids de mon colis et impossible de continuer la transaction, j'ai un message m'indiquant que la fonction affranchissement en ligne n'est pas dispo.
Mes livraisons prennent du **bleep**, bref c'est la galère.
J'éspère que le problème sera vite résolu.
Bonne continuation à tous,
Cordialement,
joly-mome.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
A ce jour, toujours rien, la fonction affrnachissement en ligne est encore indisponible.
Merci de me faire signe si de votre côté il y a du nouveau !!
Cela devient pénible !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour à tous. En effet celà ne fonctionne toujours pas aujourd'hui. Celà fait une semaine. J'ai contacté eBay par mail, voici la réponse :
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
merci pour l'info...j'ai envoyé aussi des emails
c'est incroyable la non communication de la part de paypal et ebay
c'est comme si moi je ne disais rien à mes clients et que je n'envoie aucun colis
bonjour les éval négatives ...
haaaaaaaaaaaa ebay et paypal qui savent si bien prendre notre argent !!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.